Messages - Bunny
271
« on: 18 December 2008 à 21h00 »
Allez, j'm'en va faire un topic sur Big Bang, elle mérite bien son topic, nan ? :gnéhé:
272
« on: 16 December 2008 à 16h08 »
Comment tu voudrais faire ça ?
Au mieux, la personne faisant un spoil peu expliquer grosso modo de quoi elle parle. Dans mon cas, ce sont des scènes, dont une révélant un peu l'intrigue, mais de manière générale, sans préciser le détail des événements, mais ces scènes ne sont compréhensibles que si on les a vues, donc aucun intérêt pour quelqu'un qui ne les a pas vues de lire le spoil, quoi. En fait, c'est juste pour ceux qui les ont vues et diront "aaaah, oui, c'est vrai, c'te scène, elle déchire grave de la mort qui tue !".
273
« on: 16 December 2008 à 15h19 »
Boah, je parle juste de mes trois scènes préférées de la saison et il n'y a qu'un spoil, et encore, on s'y attend dès le départ et je ne donne pas de détails, donc rien de bien méchant, mais bon, je mets quand même en spoil au cas où.
274
« on: 16 December 2008 à 14h02 »
Du coup, j'ai déjà attaqué la saison 3. Le premier épisode est pas mal mais j'espère que la suite sera encore mieux. Les premiers épisodes sont chouettes, mais pas encore jubilatoires comme ceux des deux premières saisons, mais après quelques épisodes, c'est reparti pour le suspens, le parallèle entre le glauque et le comique et un magnifique jeu d'acteur de Michael C. Hall. Les scènes pour le moment mémorables sont celle où Dexter ouvre complètement son visage à Miguel juste avant de se rendre compte qu'il a eu tort de lui faire confiance, celle où Dexter pète un cable devant son ordi et celle où il se fait kidnapper et enfermer dans le coffre d'une voiture.
275
« on: 21 August 2008 à 23h09 »
Pareil, j'ai trouvé cette saison 2 aussi bonne que la saison 1. Notamment avec le personnage de Lila qui est très bien écrit et avec l'évolution de Dexter, ses nouveaux doutes, sa façon d'en découvrir de plus en plus sur lui-même, sur ce qu'il est et sur ce qu'il voudrait être.
Cette série est un bijou et j'ai tellement peur qu'elle perde en qualité si elle s'éternise que j'espère que les scénaristes sauront être intelligents jusqu'au bout et s'arrêter au bon moment avec une fin digne de la série.
276
« on: 3 July 2008 à 17h04 »
Ouais, on est balèzes. :gnéhé:
277
« on: 17 June 2008 à 22h57 »
PTDR Bah pourquoi tu crois que j'ai parlé du "seigneur des vers" et que mon avatar est une wormette ?
278
« on: 17 June 2008 à 20h38 »
Copiteur !
(et non, il n'est pas timide, il observe quand il ne connaît pas, mais dès qu'il est inspiré, il se lance et vanne à tout va, alors nan, j'appelle pas ça "timide", il ose même dire à belle-maman qu'elle peut dormir dans la cave parce qu'elle est petite !)
279
« on: 17 June 2008 à 11h38 »
Bah je n'étais inscrite que sur Cynarhum et j'ai eu la flemme de m'inscrire ici avant de poster. Quand je parle de Ryô et de Kaori, je parle des personnages de Tsukasa Hôjô, je ne connais pas personnellement ceux que tu cites. J'aimais bien Nicky Larson à l'époque du Club Dorothée, mais c'est en surfant sur le net et en découvrant le manga sous les conseils des fans que j'ai d'autant plus accroché à ce couple qui ressemble parfois au mien.
280
« on: 17 June 2008 à 10h38 »
Aaahhh, internet, mes premières émotions, mes premières découvertes, cette fameuse vague de nostalgie qui s'est développée sur la toile en parallèle des Enfants de la télé à l'époque sur France 2 en deuxième partie de soirée.
Mon premier réflexe en glissant sur les ondes a donc été de chercher des infos sur les DA de mon enfance, notamment ceux de La Cinq. De forum en forum, j'ai finalement largué les amarres sur irc où j'ai croisé un grossier pirate qui se prenait pour le seigneur des vers. Choquée par son verbe, je croyais trouver là un être d'un océan bien lointain : quelle n'aurait pas été ma surprise si j'avais su à l'époque qu'il deviendrait 5 ou 6 ans plus tard le flibustier qui porterait un anneau gravé à mon nom.
Et non, je ne suis pas dans l'informatique, et non, je ne suis pas fan de CDZ, et non, les conventions et les visus ne font plus partie de mon quotidien, et non, je ne me shoote plus à grandes doses de *clic clic*, mais j'ai aujourd'hui à la maison un informaticien fan de CDZ qui ne se détourne de son écran que pour passer à un autre : la télé.
Car oui, la fièvre des séries américaines nous a gagnés. Tout d'abord occupés à regarder l'intégrale de Friends en DVD alors même que nous n'avions pas encore de canapé commun, Lost, Desperate Housewives, Dexter, Battlestar Galactica, That 70's Show, Pushing Daisies, Veronica Mars, Heroes, Samantha Who ? ou encore How I met your mother ont pris le relais.
Ma personnalité ? Selon les points de vues : marrante, chieuse, pas bête, professionnelle, irritable (irritante ?), attachante, ouverte et à la fois radicale, râleuse, cogitationneuse, folle, peureuse, taquine, extravertie et à la fois intravertie, sensible et donc susceptible, bavarde, confidente, sympa,...
Ce que j'aime ? Mon mari, le canard sauce au poivre, les soirées entre amis, chanter, regarder des séries sur le canapé avec mon homme, taquiner mes stagiaires, mon appart', vanner, ma famille, les chats, quand il fait beau, un bon p'tit resto, les gens qui ont de l'humour, cuisiner, Ryô et Kaori, les gens qui écrivent bien, mon métier, être la confidente, la cuisine chinoise, bidouiller sur Photoshop,...
Ce que je n'aime pas ? L'hypocrisie, les gens qui ne savent pas écrire, l'irrespect, les commerciaux qui prennent le client pour un pigeon, les embouteillages, quand il fait gris, Carole Rousseau, le ménage, les engueulades, le vandalisme, l'intolérance, la paperasse administrative, ranger,...
|