Messages - Flow

Pages: 1 [2] 3
16
Catch-The-Flow / Les résultat de WWE SMACKDOWN 12/11/2010 !
« on: 14 November 2010 à 19h38 »
En ce jour ou j'ai eu 23 ans, ou je suis devenu encore plus vieux que la vieillesse elle même, ou une de mes meilleures amies m'as averti que la trentaine s'approchait à grand pas, le jour ou je me suis réveiller avec du Fatal bazooka, WWE SMACKDOWN faisait son show, encore plus chaud avec un main-event bien grand et bien chaud, avec un Big-Show contre Kane, ou c'est chaud, ou ça brûle, ou c'est partis chers amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en cette soirée, pour votre plaisir (et surtout le mien :p) Edge arrive sur le ring pour venir parlé à l'univers de la WWE !
Edge nous montrent que son agenda est remplie pour les prochains mois, et nous dit qu'il espère que nous aurons nos tickets pour Wrestlemania qui aura lieu à Atlanta ! Il nous promet qu'il rentrera à Wrestlemania le champion du monde poids lourds ! Même si certains se pose la question, que Edge doit battre Kane pour que cela se produise ! Edge nous dit alors qu'il à un plan, et ce plan, c'est qu'il sorte de l'arène de Miami, au Survivor Series, une 10e fois le champion du monde poids lourds ! Ce qu'il l'amène à ce soir, et son match face à David Otunga ! Si ce dernier perd, comme Wade Barrett lui à promis à RAW, il sera viré de la Nexus !

Il lui promet donc qu'il le battra et qu'il finira au chômage !
David Otunga arrive alors avec la meute de la Nexus, mais sans Wade Barrett, et les voilà qui entourent le ring et monte sur les abords ! Vickie Guerrerro arrivent alors, et nous annoncent que comme Teddy Long n'est pas là, elle est en charge de dirigée SMACKDOWN ce soir ! Elle annonce que si Nexus viens sur le ring à ce moment précis, Otunga perdra son match ! Elle annonce ses plans pour la soirée, le Big-Show contre Kane, et Edge face à Otunga (On le savait déjà, mais merci Vickie :) )

Comme Vickie ne souhaite pas que la bataille géante de la semaine dernière se reproduise, elle annonce que que le match Edge vs Otunga sera un match des bûcherons avec les membres de la Nexus et les membres du roster de SMACKDOWN !

Elle demande ensuite à Edge de serrer la main de Otunga comme un vrai gentleman Anglais, car nous sommes à Manchester ce soir ! Après une menace de Vickie, Edge lui serre la main, les 2 hommes vont sortir du ring, et quand Otunga sors sur les abords du ring, Edge lui assène un spear, spear, spear !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match de la soirée : Alberto Del Rio contre Kofi Kingston
Victoire d'Alberto Del Rio après son cross armbreacker, une clé de bras qui lui a permis de remporter la plupart de ses matchs à la WWE jusqu'à présent.
Alberto Del Rio commence à célébrer, mais voici alors Rey Mysterio, qui assène un 6-1-9 à Alberto Del Rio !
Il semblerait que le moment de mettre fin à cette guerre qui durent depuis des mois entre ces 2 hommes soit venu ! Peut-être au Survivor Series ? Nous le sauront peut-être plus tard !

Nous retrouvons la Nexus dans son vestiaire, sans Otunga, et la Nexus notamment Eath Slater, n'ont aucune envie de venir aux bords du ring et se faire tabasser par le roster de SMACKDOWN !
Otunga arrive, et leur dit qu'il n'y à qu'un leader à la Nexus, et que c'est Wade Barrett ! Mais que ce soir, tout ses rêves se joue ici et ce soir, et qu'il faut que ses camarades regardent ou leur équipe est allez en combattant ensemble, et qu'ils ont besoins de montrés ce soir, qu'ils sont ensemble, qu'ils sont fort, et que vous êtes Nexus, ou contre eux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième match : Natalya face à Layla (la co-championne féminine de la WWE)
Victoire de Natalya ! Au Survivor Series, ce sera un match handicap 2 contre 1 Natalya vs Laycool (Layla et Michelle McCool) si elle répète sa performance de ce soir, elle sera LA nouvelle championne féminine de la WWE !

Nous retrouvons Kane et Paul Bearer dans les vestiaires, il sait que l'espoir que tous le monde à que Edge batte Kane au Survivor Series, et devienne le nouveau champion du monde poids lourds de la WWE, est impossible, et que Kane, enterrera définitivement cet espoir au Survivor Series, et que ce soir, il battra le Big-Show, et qu'il est Notre, champion du monde poids lourds.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match, match des bûcherons : Edge contre David Otunga
Victoire de David Otunga, victoire acquise après que Kane, ai profité d'une bataille générale entre les membres du Roster de SMACKDOWN pour se glisser dans le ring et porté un chokeslam à Edge dans le dos de l'arbitre, et Otunga n'a eu plus qu'a porté le tombé sur Edge pour remporter la victoire...

Quatrième match, pour le titre intercontinental : MVP vs Dolph Ziggler, le champion Intercontinental
Victoire de Dolph Ziggler qui conserve sa ceinture, après une fin de match très étrange... Ziggler réussi à porter son Zig-Zag sur MVP, pour casser le compte, ce dernier pose sa jambe sur la 1ère corde. Ziggler attrape la jambe de MVP et remporte le match. L'arbitre, mal placé n'a pu voir la jambe de MVP sur la corde, ce qui lui à couté le titre intercontinental...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Kane dans les vestiaires, au même endroit, et qui retrouve l'urne de son père, Paul Bearer à terre... Qu'est-il arrivé à Paul Bearer ?

Voici "Dashing" Cody Rhodes, qui viens critiquer la manière de vivre et surtout l'état buccodentaire des Anglais à Manchester ! Alors Cody Rhodes, viens nous montré un clip, pour nous montrer comment nous brossé les dents, en donnant tout d'abord à un homme assis au premier rang, un bain de bouche en prétextant que cela devrait marché vu qu'il y à de l'alcool dedans et que les Anglais ne peuvent s'en passer. Pour ensuite donner une brosse à dents à une petite fille...

Il dit même que peut-être cet homme là, ou l'autre........ Et puis que non, personne ici ne deviendra fringant, mais qu'au moins grâce à lui, ils auront quelques dents qu'il leurs resteras dans la bouche !
Ils nous montrent donc un clip pour nous montré comment se servir d'un fil dentaire !
Et nous pouvons donc voir sur l'écran géant placé à Manchester, Cody Rhodes devant le drapeau du Royaume Unis, avec marqué "God save you teeth" que dieu bénisse vos dents !

Après cette magnifique leçon de beauté, je vous invites à reprendre votre lecture avec de l'action, puisque oui, c'est déjà l'heure de notre Main Event !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais avant cela, nous retrouvons Kane qui cherche son père dans les vestiaires...

Main Event : Kane (le champion du monde poids lourds de la WWE) contre le Big-Show
Après que Edge, amena Paul Bearer, attaché sur une chaise roulante, expliquant à Kane que son père était retenu en ce moment, et qu'il ne pouvait pas se joindre à lui aux bords du ring. Il explique également à Kane que les roue de la chaise roulante ou se trouve Paul Bearer ont leurs propres pensées, qu'elles ne sont pas conçus pour s'arrêter, et que Edge, devrait peut-être régler les problèmes existants entre Kane et Paul Bearer !

La distraction permet au Big-Show de porter son chokeslam à Kane et remporter la victoire !
Edge, après la victoire du Big-Show, demande à Kane de dire au revoir à son père, qui est ramener par Edge dans les vestiaires !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vraiment du n'importe quoi à SMACKDOWN, de la guerre, des cours de brossage de dents, des arbitres aveugles, des urnes qu'on laisse par terre, et un papa kidnappé !
Un titre de champion intercontinental qui semble se sentir à l'aise dans les mains de Dolph Ziggler, un champion du monde poids lourds qui viens de perdre son premier match depuis des mois, Rey Mysterio qui semble vouloir en finir avec Alberto Del Rio, "Dashing" Cody Rhodes qui semble plus déterminé que jamais à nous apprendre comment devenir Fringuant comme lui, je vous l'ai dit, c'est l'anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!


A LA SEMAINE PROCHAINE, Y'A TOUT QU'EXPLOSE, C'EST LA GUERRE, VOILÀ LES BROSSE À DENTS, VOILÀ LES SURVIVOR SERIES DANS 1 SEMAINE À MIAMI, JE VOUS LAISSE, JE VAIS ME TERRER DANS MON ABRIS NUCLÉAIRE, ET JE VOUS DIT À MARDI POUR LES RÉSULTATS DE RAW, C'EST LA FIN DES HARICOTS, C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17
Catch-The-Flow / Les résultats de TNA Impact 11/11/2010 !
« on: 12 November 2010 à 11h58 »
Joyeux anniversaire à moua tout d'abord, car oui, votre cher serviteur, née un 12 novembre 1987 vers 3h du mat' par une nuit plein de neige ou il faisait très froid à 23 ans aujourd'hui !

Le rythme de croisière du blog reprend ses droit, et voici les résultats de TNA Impact d'hier soir !
Après le résumé, vous trouverez les résumés vidéo d'impact que j'ajouterais chaque semaine pour Impact, car la TNA met les matchs sur youtube, donc vous aurez le résumé détaillé, ainsi que les images :)


Nous commençons le show d'impact, après la domination de Immortalet Fortune (Alors qu'il différencie les 2 groupes et clame la seconde suivante qu'ils n'en sont qu'un, faudrait savoir les gars parce que ça devient vraiment brouillon cette affaire...)

En bref, Immortal et Fortune sans Hulk Hogan et Jeff Hardy qui à gardé sa ceinture de champion du monde poids lourd de la TNA, arrivent sur le ring, à leur rythme, c'est à dire très lentement.
Eric Bishoff prend alors la parole : Nous dit d'abord qu'Immortalaime tous le monde ! Il remercie Abyss pour sa victoire contre Le Pope d'Angelo Dinero dimanche dernier à Turning Point !
Il remercie ensuite Double J Jeff Jarrett, le qualifiant de professionnel de MMA (Mix martial art) pour sa victoire face à Samoa Joe !

Ric Flair prend alors la parole, et nous dit que ceci est la preuve que ce groupe domine ce sport ! Aj-Styles prend la parole, nous montre le signe de Fortune, et nous rappel que Sabu, à cause de Fortune, ne catchera plus jamais...
Ce soir, il promet à Stevie Richards, qu'il lui brisera la nuque, et le renverra tout comme Sabu, chez lui.

Bishoff introduit enfin Jeff Hardy, qui fait son entrée dans l'impact Zone, et se dirige vers le ring, plus noir que jamais. Les fans à Orlando, après quelques mots de Hardy lui chante "overrated" (surfait), et Hardy leur répond : "Mes fesses" il fait partis enfin pour la première fois de sa vie, des immortels du ring, des immortels de ce business tout comme Hulk Hogan.

Bishoff introduit enfin, de retour après sa 8é opération du dos en 2 ans, Hulk Hogan dans l'impact Zone !
Hogan vente les mérites d'Immortal et présente, descendus du haut de l'impact zone la NOUVELLE ceinture de champion du monde poids lourds de la TNA !

http://www.facebook.com/home.p...58635511025.252541.31695961025

Hogan déclare ensuite que Jeff Hardy fait enfin parti des Immortals comme lui !
Il déclare également que ceux qui veulent s'opposer au nouveau régime devrait se mettre à genoux, et se plier au nouveau régime !
C'est alors que la musique du Pope retenti, et il apparait dans le public, celui-ci très touché émotionnellement après les événements survenus à Turning Point, ou son propre frère s'est retournée contre lui après que Bishoff l'ai acheté. Il promet à Bishoff, qu'il finira dans le même cercueil qu'il à prévu pour Abyss, qu'il l'amènera en haut de la rampe d'arrivée, et qui l'enverra brûlé en enfer !

La musique de Samoa Joe retenti et celui-ci se montre dans le fond de la salle, et déclare la guerre à Jarrett et à ses agents de sécurité Gunner et Murphy !  Il promet à Jarrett qu'une fois qu'il l'aura étranglé jusqu'à ce qu'il soit inconscient, il faudra plus que ces 2 p***s de sécurité pour le réveiller !

C'est au tour de Rob Van Dam de faire son apparition devant la table des commentateurs Mike Tenay & Taz ! Rob dit qu'il à enfin réalisé ces erreurs, et qu'il veut un match de championnat face à Jeff Hardy ce soir !

Et ce n'est pas fini, car Matt Morgan, dont la victoire, et le premier titre de champion du monde poids lourds lui ont été volé, comprends la requête de Rob Van Dam, mais veux son match de championnat avant lui après ce qu'il s'est passé à Turning point ! Il promet à Hardy de le mettre KO sur le ring encore une fois pour le compte de 3 !
Il demande à Hulk Hogan ou il se trouve, car le Hulk Hogan qu'il connaissait étant petit se battait, et ne se cachait pas derrière les autres.
Hoganet Fortune repartent dans les vestiaires pour décider du sors de ces 4 hommes !

Pour mieux comprendre, voici un petit résumé de Turning Point :

Footage From TNA's Turning Point PPV Small | Large


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau de Hogan, Bishoff et Flair et Hogan préparent les matchs pour ce soir. Hogan propose Samoa Joe contre Gunner et Murphy dans un match handicap 2 contre 1. Rob Van Dam contre Kaz, et si il gagne, il aura son match de championnat. Et Hogan propose enfin Matt Morgan contre Beer Money et Doug Williams dans un match handicap 3 contre 1.


Premier match de TNA impact : Robbie E (le nouveau champion de la X-Division de la TNA) et Cookie vs jay Lethal, et Taylor Wilde, de retour sur le ring !
Victoire de Robbie E et Cookie, après que Jay Lethal ait reçu un coup de botte dans la tête et dans le dos de l'arbitre.

Sur le ring, arrive Team 3D, qui ont livrés leur dernier match à Turning Point face au champion du monde par équipe de la TNA, les Motor City Machine Guns, Chris Sabin et Alex Shelley.
Leurs adieux sont émouvants, ils félicitent les MCMG pour leurs victoires, et ils se félicitent pour avoir aidé les équipes de la TNA comme les MCMG, Inc Ink (Shannon Moore et Jesse Neal) Generation Me (Max & Jeremy Buck) ou encore Beer Money (James Storm et Robert Roode), à prendre place sur la scène centrale du catch par équipe.
Ils remercient leurs fans, et Devon conclu par cette phrase mythique :

Oh my brother, testify !

Une longue accolade entre les 2 hommes et brother Ray, sans que personne ne comprenne pourquoi, frappe brother Devon dans le dos !
L'impact Zone est confuse, et personne ne connais les raisons de cette attaque sur Devon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : Gunner & Murphy vs Samoa Joe
Victoire en 3 minutes de Samoa Joe après un Muscle Buster sur Gunner et après avoir étranglé Murphy en plein milieu du ring !
Jeff Jarrett arrive sur le ring, et viens placer une "Ankle lock" une clé de cheville, rendu célèbre par Kurt Angle, sur Joe. C'est alors que Kurt Angle, reviens dans l'impact zone, et assène un Angle Slam à Gunner, et une German suplex à Murphy ! Avant de regarder Jeff Jarrett dans le blanc des yeux, et Jarrett prends la fuite ! Angle aide ensuite Joe à se relever.

Kurt Angle, est enfin de retour à la TNA !

Dans le bureau d'Hogan, Bishoff , Flair et Hogan sont furieux ! Abyss et Bishoff partent à sa recherche.
Bishoff est dans les toilettes avec Abyss. Et le Pope rentre, assène une droite dans le ventre de Bishoff, avant de détruire Abyss et de le renvoyer manu-militari sur le trône d'où il venait de se relever ^^'

Le Pope prend alors Bishoff par le col et pars.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match : Rob Van Dam vs Kazarian
Victoire de Kazarian, après que Rhino, d'EV.2, assène un Gore (Un spear si vous préférez) à Rob Van Dam, permettant à Kazarian de remporter le match, et prive ainsi Rob Van Dam d'un futur match de championnat. Tommy Dreamer viens ensuite arrêter Rhino, avant que ce dernier ne lui assène un coup de chaise dans le dos.

Le Pope traine Bishoff et lui fait mettre ses lunettes, ses bijoux et lui donne une véritable leçon de vie à sa manière !

Quatrième match : Stevie Richards vs Aj-Styles pour le titre de championnat télévisé de Aj-Styles !
Victoire de Aj-Styles, après un Styles Clash Effrayant, ou le cou de Stevie Richards, qui à déjà été brisé il y à quelques années, à failli rompre. Les images peuvent choquer !

De retour dans les coulisses, Le Pope place Bishoff dans le cercueil prévu pour lui, et se prépare à l'amener dans l'impact Zone ! Pope arrive, mais Abyss arrive, le Pope tente de l'annihiler mais Bishoff sors du cercueil et assène un coup bas au Pope. Ce dernier est placé dans le cercueil, et Abyss et Bishoff balance le cercueil à travers un morceau de la rampe d'entrée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le main-Event de la soirée : Matt Morgan vs Beer Money et Douglas Williams
Victoire de Matt Morgan après que Beer Money et Ric Flair laisse Douglas Williams seul dans le ring face à Matt Morgan, qui l'achève avec son Carbon Footprint, et remporte la victoire ! Et s'adjuge un futur match de championnat face à Jeff Hardy !
Celui-ci, apparait dans les vestiaires, et félicite Morgan pour sa victoire, mais lui rappel que que la force physique ne fait pas l'essentiel ! Matt Morgan qui regarde Hardy sur l'écran géant, ne vois pas celui-ci arriver dans son dos ! Jeff Hardy frappe Morgan dans son dos avec la ceinture, et lui assène un twist of hate et une swanton bomb avant de poser avec sa nouvelle ceinture au centre du ring !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chaos règne encore, mais  Rob Van Dam, Samoa Joe, Le Pope d'Angelo Dinero, Matt Morgan et Kurt Angle, de retour, semble être en mesure de contrecarrer les plans d'Immortal ! Seront-ils suffisamment à la hauteur, seront-ils assez nombreux ? Seront-ils prêt à temps ? Rejoignez moi la semaine prochaine, pour le savoir !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, l'évolution pour les article d'Impact, les résumés vidéos :

La présentation du nouveau titre de Jeff Hardy :
Jeff Hardy's New TNA Immortal Title Small | Large


Robbie & Cookie vs Jay Lethal & Taylor Wilde :
Robbie E and Cookie vs. Jay Lethal and Taylor Wilde Small | Large


Les adieux de Team 3D et l'attaque brother Ray sur Brother Devon :
Brother Ray attacks Brother Devon Small | Large


Gunner & Murphy vs Samoa Joe
Samoa Joe vs. Gunner and Murphy Small | Large


Rob Van Dam vs Kazarian :
Rob Van Dam vs. Kazarian Small | Large


Aj-Styles vs Stevie Richards :
AJ Styles vs. Stevie Richards Small | Large


L'affrontement entre Abyss et le Pope :
Abyss Brawls With The Pope Small | Large


Le main event et l'attaque de Jeff Hardy sur Matt Morgan :
Matt Morgan vs. Beer Money & Douglas Williams Small | Large


18
Catch-The-Flow / Les résultat de Monday Night RAW 08/11/2010
« on: 11 November 2010 à 14h18 »
Monday night RAW est live à Manchester en Angleterre ! Survivor Series est dans 2 semaines à peine ! Et John Cena se trouve sur le ring, et se trouve devant une tribune de la Nexus, et annonce l'entrée de Wade Barrett dans sa ville natale avec un speech préparé par Barrett !
Barrett fait donc son entré avec le reste de la Nexus. Il est accueilli chaleureusement par Manchester.

Wade Barrett après quelques mots annonce qu'il doit résoudre 2 problème au sein de la Nexus. Le premier avec David Otunga qui à emmener la Nexus lors du dernier SMACKDOWN, et à perdu face à l'équipe de SMACKDOWN. il s'occupera d'Otunga plus tard dans la soirée. Le second problème est avec John Cena. Wade barrett la semaine précédente avait un match avec David Otunga contre Randy Orton et R-Truth, ou Cena était l'arbitre spécial de la rencontre, comme il le sera au Survivor Series, quand le champion de la WWE Randy Orton affrontera Wade Barrett, et ou John Cena sera l'arbitre spécial de la rencontre, si Cena fait gagner Wade Barrett, il sera libéré de la Nexus, mais si Orton garde son titre, John Cena sera viré de la WWE !

Bref, Barrett prend la tête à Cena pour leur défaite de la semaine dernière, et Cena s'explique en racontant ses début à la WWE, ainsi que le fait que Wade Barrett et David Otunga ont juste perdu le match !
Barrett promet à Cena que si il ne remporte pas le match au Survivor Series, il sera viré ! Mais Cena, lui promet, qu'à la fin de ce match, quelque soit le résultat, il tabassera Barrett comme jamais il n'a tabassé quelqu'un auparavant !

Comme Barrett est certain de gagner, il ordonne à Cena de dire à tous les spectateurs, qu'il EST le nouveau champion du monde de la WWE (Alors qu'il ne l'est pas encore) Cena va parler, mais la musique du champion de la WWE, Randy Orton retenti, et Manchester devient complétement folle à l'arrivée du champion !

Il dit que dans 2 semaines, il affrontera Barrett, que la dernière fois qu'il s'est regardé, il était toujours le champion du monde de la WWE, et que quoi qu'il arrive, sa seul mission est que Barrett reparte de Survivor Series, sans le titre de champion de la WWE !
Barrett lui répond et lui dit à son tour que la dernière fois qu'il avait vérifié, il avait une armée pour vaincre Orton !

Et c'est à ce moment, que le manager général anonyme de RAW, envoi un e-mail ! Dans cet e-mail, il nous annoncent que Cena n'annoncera pas que Barrett est champion de la WWE. Et il rajoute 2 stipulations au match de Survivor Series :
- Le match de championnat devra se terminé par tombé ou soumission, autrement dit, ce match sera un "Falls count Anywhere" un match ou les tombés et les soumissions, conteront n'importe où dans l'arena et même à l'extérieur de celle-ci !
- L'armée de la Nexus, comme l'a annoncé Wade Barrett, est banni des abords du ring durant le match de championnat !

Le manager général continu, et annonce pour ce soir, qu'il choisira 4 partenaires pour Orton, et que ces 5 hommes affronteront la Nexus ! Et l'arbitre de ce matche sera, comme au prochain Survivor Series, John Cena ! Cena, furieux, quitte le ring, et balance la tribune de la Nexus, et bouscule Otunga !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'action débute à RAW avec un match de Divas 3 contre 3, reprenant l'équipe de Mancheester face à Liverpool !

Eve Torres & Les Bella Twins (Représentant Manchester united) vs Alicia Fox, Maryse et Tamina (Représentant Liverpool) :
Victoire de Eve Torres et des Bella Twins représentant Manchester United !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons la Nexus dans les vestiaires, et David Otunga motive ses troupes pour le match de ce soir quand Wade Barrett se montre dans le vestiaire. Otunga dit donc à Barrett qu'il motivait ses coéquipier pour le match de ce soir. Barrett le félicite, mais lui annonce, qu'il prendra sa place dans le match de ce soir, et qu'Otunga, affrontera, ce soir, avant le Main-Event, un autre membre de la Nexus, John Cena.

Il rappel à Otunga qu'il s'est proclamé le meilleur membre de la Nexus, et que ce soir, ces propos seront vérifiés ! Et les autres membres de la Nexus, laissent Otunga seul.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match : La Hart Dynasty vs Les Usos (Jimmy é Jay Uso)
Vu que c'est à peu près le 10e match télévisé entre la Hart Dynasty, et que la Hart Dynasty se déchire depuis 2 mois, vous connaissez le résultat de ce match à l'avance.

Orton est interviewé par Matt Striker dans les vestiaires, et il est interrompu par le Miz, qui lui annonce que son équipe sera "Awesome" car il sera dedans !

Otunga retourne dans les vestiaires de la Nexus, et explique que ces propos de la semaine dernière, voulais seulement dire qu'il était meilleur que Cena au sein de la Nexus. Il rappel à ses coéquipier qu'ils sont une équipe, et que ces partenaires devrait être avec lui dehors près du ring lors de son match, et qu'ils n'ont pas besoin de la permission de Barrett pour venir près du ring avec lui !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième match : Vous vous souvenez de Ted Dibiase vs Goldust du mois dernier, avec Goldust qui gagne et Aksana qui pique la ceinture de Dibiase ? Et bien c'est parfait, j'ai pas besoin de vous en dire plus :)

Quatrième match : John Cena vs David Otunga (Décidément, on refait du neuf avec du vieux à la WWE en ce moment, panne d'inspiration ?)
Victoire de Cena, sans surprise, pas vraiment besoin d'en dire plus. Ah si ! Cena est de mieux en mieux sur le ring, pratique de plus en plus de mouvement sur le ring, ce qui est quand même un peu mieux.

Néanmoins, avant le match, David Otunga, arrive avec le reste de la Nexus, et Wade Barrett. Et avant le début du match, partent tous et laisse Otunga à son propre sors.

Après le match, Barrett lui rappel qu'il à perdu 2 fois d'affilé pour lui et la Nexus, il ordonne à Otunga d'allez affronter Edge à SMACKDOWN Vendredi soir et que si il perd, il sera viré de la Nexus !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov qui arrivent en costume Anglais, et s'apprêtent à inviter Sheamus à prendre le thé sur le ring.
Je vous passerais ce....... truc inutile bien que drôle.

Cinquième match : Sheamus vs Santino Marella
Sheamus remporte le match, après que Santino ait brisé les noix de Sheamus au milieu du ring. Sheamus tabasse ensuite Santino avant que John Morrisson vienne sauver Santino.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons John Cena dans les vestiaires qui regarde un clip sur le prochain Wrestlemania ! Barrett arrive derrière lui et viens lui rappeler qu'au Survivor Series, si Barrett ne remporte pas le titre, Cena ne pourra même plus rêver de participer à un Wrestlemania de sa vie !Il lui donne son T-Shirt d'arbitre pour ce soir, et nous nous dirigeons vers le Main-Event de ce soir !

Main-event : Team Orton (Randy Orton, R-truth, Le champion des êtats-unis Daniel Brian, Mark Henry et le Miz) vs Team Nexus (Wade Barrett, Eath Slater, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Husky Harris)
Victoire de la Nexus, après que Alex Rilley, le rookie du Miz de la saison 2 de NXT, vienne frapper Orton avec la valise du Money In The Bank du Miz, alors que Cena ne pouvait rien voir, donnant la victoire à la Nexus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'avenir de John Cena à la WWE est plus qu'incertain, et Randy Orton, doit non seulement se méfier de Wade Barrett et de John Cena, l'arbitre de leur match au Survivor Series, mais également du Miz et de sa valise du Money In the Bank, lui permettant de demander un match de championnat ou il veut, quand il veut !

La semaine prochaine, se tiendra un show de RAW de 3h, ou les anciens lutter de la WWE comme Rickie Steamboat, Jimmy Superfly Snuka, ou encore Roddy Piper, viendront refaire vivre les anciennes et glorieuse heures de la WWE pendant 3h ! Attendez-vous à un résumé trèèèèèèèèèès long !

Je vous dit à demain, pour les résultats de TNA Impact !

19
Catch-The-Flow / Les résultat de Turning Point - 7 Novembre 2010
« on: 10 November 2010 à 10h53 »
Voici donc, les résultats du Pay-Per-view de la TNA Turning Point, le premier Pay-Per-View de la nouvelle ère d'Eric Bishoff et de Hulk Hogan, Immortals (Hogan Bishoff, Jeff Hardy, Abyss et Jeff Jarrett) et Fortune (Qui à changé d'orthographe, ce fut Fourtune il y à encore 3 semaines.... Il faudrait qu'ils se décident quand même...)

Le Premier match de ce Pay-Per-View oppose Robbie-E accompagné par Cookie, contre Jay Lethal pour le titre de la X-Division :

Robbie E bat Jay Lethal, et remporte le titre de la X-Division après une intervention de ?????? Cookie ! (Incroyable, pour ceux qui suivent la TNA? franchement, c'est sur, personne n'a vu ça venir, bien entendu....)
Excellent match néanmoins.

Match féminin, ou règlement de compte entre Mickie James et Tara :
Ce match ne finira jamais, la sécurité aura beau intervenir, ces 2 là ne finiront jamais de se battre avec violence, rien n'est terminé, pourtant après des semaines de chaos total, rien ne semble calmer la furie de ces 2 femmes !

Team 3D est en interview par Christy Hemme. L'émotion monte, le dernier match des anciens Dudley Boys, est arrivé ! 23 titre de champions du monde par équipe, dans toutes les fédérations, et pour leur dernier match, ils ont lancé un défi aux actuels champion du monde par équipe de la TNA, Chris Sabin et Alex Shelley, les Motor City Machine Guns !

Dernier match de Team 3D, avec les titres de champion du monde de la TNA en jeu !

Les Motor City Machine Guns vs Team 3D :
Victoire des MCMG qui gardent leur titre de champion du monde par équipe de la TNA, et beaucoup d'émotion dans le ring et dans l'impact Zone. Excellent match. Aucun mot pour décrire ce qu'il s'est passé.

Match Hardcore, L'innovateur de violence Tommy Dreamer affronte Rob Van Dam
Tommy Dreamer tenter de montrer à RVD qu'il est manipulé par Eric Bishoff qui tente de le retourné contre ses anciens camarades de la ECW.

Rob Van Dam Bat Tommy Dreamer après un match brutal, physique, ou Tommy Dreamer s'est blessé au poignet (Nouvelle de l'importance de la blessure dès que possible)

Après le combat, Rob Van Dam aide son adversaire a se relever, et s'excuse de son comportement, la guerre interne de la EV.2 est belle et bien terminée.

Fortune est avec Christy Hemme et viennent promettre avant leur match face à la EV.2, qu'ils vont faire viré un membre de la EV.2 ce soir, car Fortune est tout simplement le meilleur gang du monde.

Match par équipe 5 contre 5, Fortune (Aj-Styles, Kazarian, Beer money et Douglas Williams) face à EV.2 (Rhino, Stevie Richards, Raven, Sabu et Brian Kendrick) :

Fortune bat EV.2 après que AJ-Styles ait battu Sabu en lui portant son Styles-Clash.
Ric Flair prend alors le micro, et demande au spectateurs de rendre hommage à Fortune. Il annonce que Sabu est renvoyé de la TNA, pour toujours.
RVD et Tommy Dreamer rejoigne leur camarade, et rende un dernier hommage à Sabu, qui à 45 ans, arrête sa carrière de lutteur professionnel.

Le Pope D'Angelo Dinero est en coulisse avec Christy Hemme, et sa "Congregation"
Il interrompu par Mickie James et Tara qui continue de se battre. Elles sont séparée par la congrégation du Pope. Puis Madison Rayne qui en profite pour venir mettre KO Mickie James avec sa ceinture de championne des Knockouts !

Match des bucherons, opposant Abyss et le Pope D'angelo Dinero !

Abyss défait le Pope, après qu'Eric Bishoff apparaissent sur la rampe, faisant signe à Pope, qui se trouvait à ce moment précis en dehors du ring, que l'argent achète tout. Et sa "Congregation", dont son propre frère, viennent tabasser Le Pope et le renvoi sur le ring, Le laissant à la Merci d'Abyss qui lui assène son Black Hole Slam et remporte le match.

Match suivant, Jeff Jarrett contre Samoa Joe :
Jeff Jarrett bat Samoa Joe, après un très très bon match de la part des 2 compétiteurs, surtout de Jarrett, qui n'avait pas montré une telle performance depuis bien longtemps !

Main Event de Turning Point
: Jeff Hardy, le champion du monde poids lourds de la TNA, affronte Matt Morgan, trahis par ses confrères de Fortune, après avoir remplacé M. Anderson, victime d'un très violent coup de chaise de la part de Hardy il y à 2 semaines, entrainant une commotion cérébrale chez Anderson.
 
Jeff Hardy bat Matt Morgan, après une erreur de l'arbitre alors que Matt Morgan avait le compte de 3 sur Hardy, et aurait du être sacré nouveau champion du monde poids lourds de la TNA.


Le contrôle de la TNA clairement du coté de Immortal et de Fortune, il semble que le chaos, et l'impuissance est grandissante face à la force et au contrôle de ces 2 gangs, qui n'en forme finalement qu'un...
Que peuvent donc faire Matt Morgan, Kurt Angle, Rob Van Dam et le reste d'EV.2, Samoa Joe, et le Pope, lui même trahis par sa propre famille...

Jeudi soir, aura lieu Impact, Team 3D nous fera ses adieux, Stevie Richards de EV.2 à lancé un défi à AJ-Styles, Aj y répondra-t-il ? Robbie E et Cookie affronteront Jay Lethal et Taylor Wilde, de retour après une petite blessure.


De retour, je m'excuse encore pour le retard des informations occasionnées, et je vous donne également, dans la journée, les résultats de WWE RAW de ce lundi, probablement en début de soirée.
Merci de votre patiente :)
Cheers !

20
Bonjour à tous, et pardon pour cette longue absence, due à des vacances à Jersey (pour voir de la famille dont ma cousine que je n'avais point vue depuis 16 ans, je vous raconte ma vie vous êtes pas pressez ? ^^'), et une reprises des cours endiablées ! (BTS quand tu nous tient...)

Me revoici néanmoins, et j'attaquerais ce soir avec les résultats du PPV de la TNA turning point qui à eu lieu dimanche soir, et les résultats de RAW d'hier soir.

Pour vous mettre en bouche, l'Undertaker il y à une semaine à perdu à bragging rights face à Kane après une intervention de Nexus. Comme je suis votre maître des informations, l'Undertaker était censé gagner le titre, mais une blessure à l'épaule doit être immédiatement soigner, ce qui justifie l'absence de l'Undertaker.

Autrement, aucun titre n'as changé de main ou que ce soit, hormis, seul exception le titre de la X-Division, mais tous ça, c'est ce soir ;)

Pour finir ce petit point rapide, je vous remercie pour votre patiente, pour votre intérêt sur ce blog qui reçoit énormément de visite et de lecture, ce qui me touche beaucoup, et ce qui me pousse encore plus à VOUS apporter des résumés de qualités, et de plus en plus complets.


Merci à tous
Votre serviteur (Si vous le voulez bien)
The Flow

21
Catch-The-Flow / Les résultat de WWE SMACKDOWN 22/10/2010 !
« on: 24 October 2010 à 21h49 »
Je m'excuse, peu de temps pour vous mettre les résultats complet pour cette semaine due au préparatif de mon voyage et je m'en excuse, voici néanmoins les résultats des matchs de SMACKDOWN, avant Bragging Rights, cette nuit aux êtats-Unis, (résultats complet quand je rentre néanmoins.


Dans le premier match, Big Show, Rey Mysterio et Kifi Kingston ont battus Le Miz, Sheamus et Ezekiel jackson dans un match 3 contre toi.

Jack Swagger à battu Santino Marella.

Alberto Del Rio à battu John Morrisson dans un match fabuleux que vous pourrez voir sur NT1 la semaine prochaine !

Natalya et Kelly Kelly ont battu Laycool avant le match de championnat des Divas qui opposeras Natalya à Layla. (Petit spoiler rien que pour vous ;) )

Edge et CM punk n'as eu aucun vainqueur puisque tous les membres des équipes RAW et SMACKDOWN sont venus sur le ring porter chacune leur prises de finition avec pour finir le spear d'Edge sur CM Punk (excellent moment !)

Randy Orton à battu Kane dans un bon match également. Après le match, l'Undertaker est venu par dessous le ring emmener son frère dans les abysse profonde du dessous du ring, ce qui doit faire à peu près 1.20m, avec la lumière, les effets sonore halloween (waaaaaaaaaaaaa trop fort ^^')

Pardonnez moi encore, mais le temps me fut vraiment court....

Et pour me faire pardonnez, voici les matchs de Bragging Rights :

Pour le titre de champion du monde poids lourd :
le championc Kane Vs Undertaker - Burried alive match (match de l'enterré vivant)

Pour le titre de champion du monde de la WWE
Le champion Randy Orton vs Wade Barret avec dans son coin John Cena.

Match pour le titre des Divas :
Natalya vs Layla

Match un contre un :
Le champion des Etats-Unis Daniel Bryan vs Le champion intercontinental Dolph Zigler

Match pour le trophée de Bragging Rights, match à élimination :
Team RAW (Le Miz, Sheamus, Ezekiel Jackson, John Morrisson, Santino Marella, R-Truth et CM Punk) vs Team SMACKDOWN (Big Show, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Tyler Recks, Alberto del Rio, jack Swagger, Edge)

5 match pour un Pay-per-View, je sais, ça ne fait pas beaucoup... J'essaierai vraiment, dans la mesure du possible, de vous mettre au minimum les résultats... En tous cas, je tient à remercier tous mes lecteurs, qui apprécie mon travail, et lise mes articles, j'essaie de vous fournir les plus de détail possible, quitte à être très long, en espérant vous faire partager ma passion pour ce business.

a très bientôt, en entier pour mes articles je l'espère :)

Votre serviteur

22
Catch-The-Flow / Les résultats de TNA Impact 22/10/2010 !
« on: 22 October 2010 à 15h30 »
Avant de débuter ce nouvel article, je tient à vous dire que je publierai demain ou dimanche, les photos des lutteur de chaque compagnie, mais que cela prend du temps, donc patiente ;)
Je tient également à vous annoncer (suspense quand tu nous tient ^^') que je pars une semaine à Jersey la semaine prochaine, et que je ne pourrais pas vous donnez les résultats de RAW, SMACKDOWN, et IMPACT. Je donnerai donc quelques instructions à mon frère, et si il peut, il le fera, ou alors je me débrouillerai pour vous donner les résultats complet dès mon retour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme diras les BEP : Let's get i started !

Impact débute avec l'arrivée de M. Anderson ! La semaine dernière, victime d'un atterrissage de twist of fate de Jeff Hardy sur Rob Van Dam, sur une chaise ou était bloqué le bras d'Anderson, celui-ci est visiblement bandé et blessé....
Anderson demande à Jeff Hardy de venir sur le ring....... Mais la musique de Rob Van Dam retentis dans l'Impact Zone, et celui-ci arrive sur le ring. Rob Van Dam arrive et dit lui aussi qu'il veut parlé à Jeff Hardy, et qu'il ferait mieux de prendre place après lui. Les 2 hommes sont interrompus par... Le champion du monde poids lourd de la TNA :Jeff Hardy !

Jeff leur demande leur pardon. C'est alors qu'arrive Eric Bishoff ! Qui se moque d'Anderson et le place dans un (Ultimate X match - description plus bas) face à Kazarian ce soir ! Si Anderson est vainqueur, il deviendras l'aspirant N°1 au titre de Jeff Hardy à Turning Point ! (Le prochain Pay-Per-view de la TNA qui se tiendras le 7 novembre prochain !)
Mais Bishoff n'a pas oublié Rob Van Dam, et le place dans un match par équipe avec Sabu contre le "Cowboy" James Storm et Robert Roode : Beer Money Inc.
Bishoff termine en parlant à Rob Van Dam et lui disant de garder ses arrières, et ses amis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match :
Amazing Red vs Robbie E
Début pour Robbie E sur le ring de la TNA, et après un très bon match, début victorieux ! Robbie E est vainqueur, et après sa victoire, prend un micro, et demande un match de championnat contre Jay Lethal pour le titre de la X-division !

Nous retrouvons Fourtune dans les vestiaires, AJ Styles à un match face au "Pope" D'Angelo Dinero, et AJ Styles suggère de mettre son titre en jeu contre le "Pope" soir ! Bishoff viens voir Fourtune et viens prévenir AJ Styles, que si un seul membre de Fourtune viens prendre part au match de AJ, le titre sera remis au "Pope" !

Second match : Le "Pope" D'angelo Dinero vs Aj Styles (Actuel champion TV de la TNA)
AJ Styles remporte le match et conserve son titre après une intervention......... Pas celle d'un des membres de Fourtune, mais celle d'Abyss.........

Nous retrouvons le "Pope" et Samoa Joe dans les vestiaires, et le "Pope" tente de raisonner Samoa Joe et lui demande de s'allier avec lui pour combattre Fourtune, Bishoff et Hogan ! Mais Joe refuse et pars.
Nous voyons Bishoff et Ric Flair, et Bishoff est au téléphone avec Hulk Hogan, et ils jubilent, en venant de voir ce qu'il vient de se passer entre Joe et "Pope"... Hogan demande à Bishoff de dire à Ric Flair qu'il n'est pas seulement le "Dirtiest player in the game", mais ausii le "smartest player in the game" c'est à dire le plus malin, et le plus démoniaque que le monde est connu.

Une interview est montré de Team 3D qui ont décidés de prendre le retraite définitive, et ont lancé un défis aux "Motor City Machine guns" pour un dernier match face à eux. Avec comme enjeu, les titres de champion par équipe de la TNA !
Les "MCMG" n'ont toujours pas donné de réponses aux challenges, et nous attendons tous avec émotion, leur réponse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeff Jarrett, le fondateur de la TNA, après son agression sur Kurt Angle la semaine dernière, viens sur le ring, s'excuser publiquement de ses paroles, faits et gestes de la semaine dernière................ Et de ne pas lui avoir botter les fesses comme il aurait du le faire ! Il clame que le roi à enfin retrouver le toit de la montagne !
Il parle ensuite de Kurt Angle, du Job qu'il lui a donné quand il n'en avait pas. Il clame par la suite qu'il lui à pris sa dignité, sa fierté, son honneur et sa précieuse carrière !

C'est alors que la musique de Samoa Joe retentit et le voilà qu'il arrive vers le ring, pour se venger de la trahison de Jarrett à Bound For Glory, mais les 2 agents de sécurité de Jarrett arrivent et mettent les menottes à Joe, l'affrontement se poursuit jusqu'en haut de la rampe, et Joe est balancer par dessus la rampe.............

Mike Tenay, à la table des commentateur, se lève, regarde Jarrett droit dans les yeux, et hurle après Jarrett ! Lui rappelant ce que Jarrett avait dit au tout début, que la TNA deviendrai une grande compagnie si tout ceux qui y travaille travaille en équipe, mais que finalement, Jarrett à tourné le dos à tout le monde... Jarrett semble confus, et regarde en dessous de la rampe, et Joe est à terre, ou il saigne de la tête, mais Jarrett sourit, fier de son geste.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match : Beer Money Inc vs Rob Van Dam & Sabu !
Victoire de Beer Money, après que Sabu, avec une chaise, voulant aider Rob Van Dam en assenant un coup de chaise à James Storm, l'assène à Rob Van Dam, avant que Sabu soit projeté en dehors du ring, et que Robert Roode donne la victoire à son équipe en couvrant Rob Van Dam pour le compte de 3.

Rob Van Dam est excéder et s'en prend à Sabu, avant que EV2 (Rhino, Stevie Richards, Raven et Tommy Dreamer) viennent les séparer.

Quatrième match : Mickie james vs Sarita
Victoire de Mickie James après son Spin Kick en plein dans la face de Sarita !

Après le match, comme apparemment il en est devenu coutume ces temps-ci à la TNA, intervention de Tara, qui vient asséner son Windows pick à Mickie James.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons M. Anderson dans les vestiaires, son bras dans un filet, il nous rappelle l'enjeu de son prochain match. Et, étrangement il n'est pas en colère. Il nous rappellent que selon lui, il y à 3 choses réelle dans ce monde :
- La mort
- Les impôts
- Le fait qu'il bottera les fesses de Jeff Hardy comme un demeuré !

Main-event time !

M. Anderson vs kazar....... mais Anderson faisant son chemin vers le ring se fait tabasser par Fourtune et ces derniers l'amène sur la rampe d'entrée.... et voici Kazarian, qui semble surpris de voir Anderson dans un tel état........
Kazarian bat Anderson dans le Utimate-X match

Ultimate X match : 3 mètre 50 au dessus et au milieu du ring, se trouve un "X" géant qu'il faut attraper à l'aide des câbles qui se trouve au dessus du ring et qui forme un "X" représentant les diagonales du ring.

Kazarian donc, bat Anderson après l'intervention (Non, sans déconner !) de Fourtune venu tabasser à nouveau Anderson....... Kazarian détache le X grâce à l'aide du géant Matt Morgan. Anderson passe en dessous du ring et va prendre une barre de fer, et assène un coup à Matt Morgan et Doug Williams et Fourtune quitte le ring, mais voilà le champion du monde poids lourd de la TNA Jeff Hardy, qui vient asséner un coup de chaise derrière la nuque d'Anderson qui saigne abondamment de l'arrière de la tête.......

Jeff Hardy prend alors une échelle qu'Anderson à, tenté d'utiliser pour gagner le match, replace le bras blessé d'Anderson dans l'échelle et assène un coup extrêmement violent avec la chaise sur l'échelle, blessant réellement Anderson, qui ne reviendra pas avant quelques temps...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bishoff et Ric Flair, parte de l'Impact Zone en 4x4, quand Kurt Angle, armée d'une barre de fer, se place devant le véhicule, et cherche à se venger. Il fini par détruire la vitre arrière du 4x4 de Bishoff et de Flair, avant que la sécurité intervienne et fasse partir Angle.


Le "pope" seul, Rob Van Dam confus, frustré et ne désirant qu'une chose : à savoir mettre la main sur Jeff Hardy et les traîtres qui pourrait l'entouré, M. Anderson blessé, Samoa Joe trahis par Jeff Jarrett, le contrôle totale de la TNA dans les mains de Fourtune, Bishoff et Hogan... Sans oublier Mickie James qui souhaite mettre la main sur ce titre de championne des Knockouts, et Robbie E qui n'attend qu'une chose, prendre le titre de la X-Division des mains de Jay Lethal :
Une seule chose ne peut qu'être dite : Le chaos règne à la TNA, et personne, ne semble être en mesure d'arrêter le nouveau régime d'Hogan, Bishoff, et de Fourtune...

La lumière de l'espoir ne brille toujours pas, et elle semble n'avoir aucune chance de briller... A quoi doit-on s'attendre ? La TNA est-elle en perdition ? L'avenir est-il plus noir qu'il ne l'a jamais été ? Même comparé à l'époque ou la "Maint Event Mafia" de Kurt Angle voulait dominer la TNA ?

Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine ! (Si je peux vous envoyer au mois, les résultats :)

23
Catch-The-Flow / Les résultat de Monday Night RAW 19/10/2010
« on: 19 October 2010 à 17h08 »
Bragging rights ce dimanche, l'équipe de SMACKDOWN affrontera l'équipe de RAW ce dimanche, et RAW débute par.......... L'apparition de Théodore Long, le manager général de SMACKDOWN ???? Et euh... Non, nous ne nous sommes pas trompés de chaine tel que l'indique M. Long, ceci est bien monday night RAW, et SMACKDOWN va en prendre le contrôle !

Ted Long parle avec le manager Général de RAW via son ordinateur, qui lui demande de foutre le camp de son ring ! Ted Long, à une autre idée en tête, et va tout simplement déconnecter l'ordinateur du manager général de RAW ! il vient également annoncer que l'équipe de SMACKDOWN sera victorieuse à Bragging rights ! Michael Cole est furieux ! Ted Long fait apporter le trophée qui sera remis aux vainqueurs à Bragging rights, et fait venir l'équipe de SMACKDOWN sur le ring de RAW, avec son capitaine, le Big Show !

Le Miz, capitaine de l'équipe de RAW viens montrer le bout de son nez, et viens se moquer des membres de l'équipe de SMACKDOWN. Et présente ensuite SON équipe pour Bragging rights ! Avec pour dernier membre, Big Zeke, Ezekiel Jackson, enfin de retour après presque 6 mois d'absence ! (Euh... WTF me direz-vous, moi j'ai rigolé ^^)

Le Miz et son équipe avance sur le ring, et les 2 équipes s'affrontent avant l'heure ! L'équipe de RAW se fait balader à l'extérieur de son ring. Le Big Show, prends alors la parole pour lancer un challenge au Miz pour un match un contre un face à lui ce soir, et le Miz accepte !
Notre main-event de la soirée sera Le Miz contre le Big Show !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à Calgary au Canada, et quelle meilleure façon de débuter RAW que d'accueillir les champions du monde par équipe de SMACKDOWN Drew McIntyre et "Dashing"" Cody Rhodes, pour le premier match de la soirée contre les héros Canadien accompagné de Natalya : La Hart Dinasty !

Premier match donc : Hart Dinasty vs Drew McIntyre et "Dashing" Cody Rhodes (C)
Victoire des champions du monde par équipe après que Drew McIntyre ait utilisé son Futur Shock DDT sur David Hart Smith. DH Smith avait placé McIntyre pour pour la "hart attack", mais au moment ou Tyson Kidd allait s'élancer, DH Smith décida de ramener McIntyre à terre pour un Sharp Shooter, contré par McIntyre, la suite, vous la connaissez.

Nous retrouvons Orton et Cena dans les vestiaires. Orton parle à Cena et lui dit d'abord qu'il compatit sur le fait que Cena fasse désormais partis de Nexus, mais que si il tente quelque chose contre lui à Bragging rights et aide Wade barrett à lui prendre sa ceinture de champion du monde poids lourd de la WWE, il n'aura aucun problème, à mettre fin à sa misère en lui plaçant un coup de pied dans la face comme il l'a déjà fait. Cena lui dit simplement, que si il essai, il lui brisera sa jambe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second Match : Goldust vs zack Rider
30 secondes. Victoire de Goldust. Ted Dibiase, est venu récupérer sa ceinture ! Mais il se fait botter les fesses par Goldust !
La rookie de Goldust, Aksana, emporte la ceinture de Ted Dibiase poursuivi par Maryse.

Nous retrouvons alors Cena dans son vestiaire avec la Nexus. Wade Barrett parle à Cena et lui demande de donner tout face à ses 2 adversaires du soir : Michael McGillicutty & Husky Harris (Rookie de la saison 2 de NXT), il veut que ce match lui permette de savoir si ils méritent de devenir des membres de la Nexus. Cena s'interroge l'air surpris, et demande à Barrett qu'elle est le piège. Barrett lui dit très sérieusement qu'il n'y en à aucun ! Et quelques secondes plus tard, demande à Cena d'aller lui chercher un verre d'eau. Cena reviens, Barrett lui dit que cela n'était pas si dur que ça, et lui jette le verre d'eau au visage......... Qui part du vestiaire pour aller dans le ring pour son match, et l'on peut voir la Nexus qui rit de Cena.

Troisième match : John Cena et "The Viper" Randy Orton (le champion de la WWE) vs Michael Mcgillicuty et Husky harris
Victoire de Cena et Orton après un Attitude Adjustment sur Harris et un RKO de Randy Orton sur McGillicuty pour le compte de 3 !

La Nexus, qui regardait le match de près de la rampe, se dirigent vers le ring... Cena s'apprête à serrer la main d'Orton, quand Wade Barrett ordonne à Cena de sortir du ring et de ne pas bouger. Nexus sans surprise attaque Orton, et subis un passage à tabac comme la Nexus en délivre sans prévenir. Barrett ordonne alors à Cena de venir sur le ring, et de donner un Attitude Adjustment à Orton ! Une fois en place sur ses épaules, Barrett vire Cena du ring et porte son Wasteland sur Orton.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vickie Guerrerro, que personne n'as bien entendu envie de voir dans l'aréna, et même à la télévision, est là ! Et prends 2 minutes de notre temps à nous introduire son petit ami, le champion intercontinental de SMACKDOWN : Dolph Ziggler !
il progresse vers le ring et parle pour lancer de belles fleurs à Vickie Guerrerro (comme c'est beau l'amour) quand le champion des Etats-Unis Daniel Bryan interrompt (dieu merci !) pour lui lancer un défi, l'affronter à Bragging Rights ! Ziggler accepte, et dit pourquoi attendre dimanche, retire sa veste et gifle le champion des Etats-Unis qui l'attaque en dehors du ring et le met sous son "Crossface" !
les Divas de RAW viennent ensuite viré Vickie Guerrerro hors du ring en lui jetant des paillettes rouge (WTF ????) !

Les divas ? Justement !
Troisième match : Alixia Fox vs Natalya
Victoire de Natalya avec son Sharp Shooter !
Laycool (Michelle McCool et Layla, les championnes unifiées des Divas) interviennent et se moque de Natalya, elles l'attaque, mais Natalya les renvoies en dehors du ring ! À Bragging Rights, ce sera Michelle McCool ou Layla contre Natalya pour le titre des Divas !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le moment venu pour le main-event de la soirée !
Le Mix vs Le Big Show

Les Roster des 2 show sont au bords du ring avec les T-shirt de RAW et de SMACKDOWN, et après quelques interférences extérieurs, Ted long fait du main event une bataille royale RAW vs SMACKDOWN !

La bataille royale est remporté par Edge et le Big Show pour SMACKDOWN !
SMACKDOWN Prend l'avantage psychologique pour Bragging Rights !
Et RAW quitte l'antenne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après le Show, Bret Hart fut une apparition dans l'arena pour son public, le héros Canadien à apparemment reçu un accueil digne d'un dieu vivant !

Je vous invite à allez voir cette vidéo, ou l'on voit Bret Hart de loin, devant son public, porter le Sharp SHooter à Heath Slater de la Nexus, et célébrer avec Randy Orton !

Small | Large


Voilà tout pour Monday Night RAW :)
(Avec les corrections et la mise en forme qui fait tout jolie jolie :) )

24
Ce soir, RAW sera enregistré à Calgary, Alberta, au Canada.

- Bret Hart apparaitra dans le Show
- Le main event de la soirée sera un match entre : Le champion de la WWE Randy orton et John Cena contre Michael McGuillicutty et Husky Harris. Si Cena et Orton perdent ce match, Leurs 2 adversaires seront officiellement introduit dans le gang de la Nexus.
Spoiler : L'équipe de SMACKDOWN sera à RAW pour défier probablement l'équipe de RAW pour leur match au Pay-Per-View à Bragging Rights !

J'ai également mentionné le licenciement de Matt Hardy par la WWE le week-end dernier, les raisons invoqué par la WWE sont le comportement excessif de celui-ci, notamment dans sa communication par le site Twitter, ou il mentionnait fréquemment son frère, Jeff hardy, travaillant lui, à la TNA.
Matt hardy est désormais motivé à rejoindre la TNA au plus vite.

Également dans les dernières nouvelles, les plans pour l'introduction de légendes au Hall Of Fame en 2011.
Plusieurs noms, dont ceux de Sting, ou encore des "Four Horsemen" accompagné de Ric Flair y sont apparus, à conditions que ces 2 là ne re-signent pas à la TNA, ce qui semble être compliqué pour Ric Flair, due à sa volonté de rester travailler avec la compagnie.
Le nom de Goldberg est aussi apparu, et semblerait en bonne vois pour l'introduction de ce dernier.


Enfin, plusieurs grande stars de la WWE, 5 au total, souhaiterait arrêter de travailler avec la WWE à la fin de leur contrat. Ne pouvant pas encore vous donner les noms des lutteurs concernés, je peux vous annoncer que le contrat de Edge, se finira dans 2 ans, et que celui-ci à déclaré qu'il arrêterait sa carrière définitivement après.

- Rey Mysterio, ne s'entend plus du tout avec qui que ce soit, et souhaite prendre sa retraite définitivement une fois son contrat expiré d'ici quelques mois.

- Le prochain sur la liste semblerait bien être l'Undertaker, après 20 ans passé à la WWE, cela ne serais que compréhensible.

- Les 2 autres stars pouvant arrêtés définitivement la WWE ont déclaré en coulisse avoir été dégouté de leur métiers par la WWE, ce qui est inquiétant pour la compagnie, compte tenu de la mauvaise humeur du moment connu dans les vestiaires de show. Les audiences en baisse pour RAW et SMACKDOWN, la fatigue pesantes pour de nombreux performeurs due à un calendrier de travail très exigent, font très mal à tous ces athlètes.
L'un d'entre eux, d'après les dernières spéculations, pourrait être même le Big Show, ce qui serait un autre coup dur pour la WWE.


Rendez-vous demain, pour les résultats au complets de Monday Night RAW !

25
Catch-The-Flow / Le Roster de la TNA
« on: 18 October 2010 à 20h17 »
Abyss - "The Monster" est un catcheur fou, ayant participé aux matchs les plus brutales au monde, cet homme à sacrifié son corps pour le métier qu'il aime. Qu'on ne l'aime ou pas, Abyss est un personnage monstrueux, un lutteur hors norme dans tous les sens du termes, et une icône hardcore !

A.J. Styles - "The Phenomenal" Le phénoménal, n'as volé son surnom à personne, AJ-Styles set tout simplement le meilleur lutteur au monde à l'heure actuelle. Il à gravi l'échelle marche par marche, et représente à lui seul ce que la TNA est ! Il est actuelement membre du groupe Fourtune

Alex Shelley & Chris Sabin - "The Motor City Machine Guns" sont les actuels champion du monde par équipe de la TNA, et la meilleure équipe du catch à l'heure actuelle. Leurs combinaisons sur le ring, leurs c½urs, leur détermination, est tout simplement jouissives à voir ! Pour des lutteurs n'ayant que 27 et 28 ans.

Amazing Red - La définition elle même de ce pour quoi la TNA est devenu une compagnie connu : La X-Division. Amazing Red est un lutteur petit, léger et rapide, mais dont la force et les mouvements sont complétement fou ! Multiple champion de la division-x, Red est un dieu !

Brian Kendrick - Nouvel arrivant à la TNA, l'état mental de son personnage reste très...... incompréhensible... Mais son talent est indéniable !

D'Angelo Dinero - "The Pope" le pape, D'angelo Dinero, est un lutteur hors pairs, émotionnel, talentueux, attachant. Il faut le voir pour comprendre à quel point ce lutteur est emblématique à la TNA.

Desmond Wolfe - N'apparaissant plus à la TNA depuis quelques temps, il est sans l'ombre d'un doute, l'un des meilleurs lutteurs au monde.

Doug Williams - membre du gang Fourtune, c'est le vétéran du groupe, lutteur connu à travers le monde, son talent est époustouflant.

Eric Young - "EY" Je ne dirais aucun mot sur ce lutteur, il faut le voir pour comprendre que cet athlète, aime son métier plus que n'importe qui.

Hernandez - Mexicain, ancien membre de l'équipe LAX (Latin American Xchange) comme Desmond Wolfe, nous attendons son retour avec impatience.

James Storm & Robert Roode - Beer Money Inc - Equipe membre du gang Fourtune, ils sont à eux 2, de vrais icône du catch par équipe.

Jay Lethal - "Living the dream" Actuel champion de la X-division, Jay Lethal est un très jeune lutteur, dont le talent dévoilera certainement un jour un champion du monde !

Jeff Hardy - Actuel champion du monde poids lourd de la TNA, associé à Hulk Hogan et Eric Bishoff, il à signé un pacte avec le diable pour devenir champion du monde poids lourd de la TNA.

Jeff Jarrett - Fondateur de la TNA, il à lui aussi signé ce pacte avec Bishoff et Hogan. Lutteur vétéran, Jeff Jarrett est néanmoins le fondateur d'une belle et grande compagnie, et même après avoir perdu sa femme victime d'un cancer du sein, il à continué à ½uvré pour leurs rêves commun, et leur 3 petites filles.
Aimé ou détesté, jeff Jarrett est un grand homme à l'extérieur du ring.

Max & Jeremy Buck - L'équipe "generation-me" (génération-moi) dont une équipe du calibre des Motor City Machine Guns, et prêt à tout pour devenir champion par équipe.

Jesse Neal & Shannon Moore - Ink Inc - Ancien militaire, ce premier, survivant de l'attentat de l'USS Cole, il est devenu catcheur pour réaliser le rêve de son meilleur ami décéder dans l'attentat. il fait équipe avec Shannon Moore, et forment à eux 2 l'équipe Ink Inc.

Kazarian - Multiple champion de la X-division, et membre de Fourtune, il incarne lui aussi les capacité illimité des catcheurs de la X-Division.

Kurt Angle - Champion olympique à Atlanta en lutte, 13 fois champion du monde poids lourd autour du monde en 10 ans, Kurt Angle est un dieu vivant, qui continuera au minimum 1 ans de plus avec la TNA, et ça, c'est une information exclusive rien que pour vous :)

Magnus - Comme Desmond Wolfe, nous attendons son retour.

Matt Morgan - Membre de Fourtune, ce monstre aurait pu devenir une star de la NBA, mais a préféré devenir lutteur, et bien qu'il ne soit pas champion du monde malgré sa taille de plus de 2.10met ses 140kg (a peu près), il est incontestablement, le membre le plus impressionnant de Fourtune.

Mick Foley - La légende Hardcore, tout est dit.

Mr. Anderson - Célèbre à travers le monde pour ses entrées et sa voix si forte, il est un lutteur exceptionnel, et certainement un futur champion du monde poids lourd.

Orlando Jordan - Le personnage de ce lutteur représentant son style de vie (étant bisexuel) Orlando Jordan, est un lutteur amateur talentueux, ancien autiste, il est bourré d'humour, de folie et de technique impréssionnante, malgré que son temps sur le ring de la TNA soit très réduit à mon goût.

Ric Flair - Fondateur de Fourtune, la seconde version des "Four Horseman" les cavaliers de l'apocalypse, il est le seul lutteur à avoir été sacré 16 fois champion du monde poids lourd.

Robbie E & Cookie "the Shore" - Débutant à la TNA, ils sont détestés par le public de la TNA !


Rob Terry - Bodybuilder, Rob Terry est un monstre Écossais.

Rob Van Dam - RVD "One of a kind" est une légende vivante du monde du catch. Rien à dire de plus, ce lutteur à déjà prouvé sa valeur aux yeux du monde entier.

Samoa Joe - "The Samoan Submission Machine" La machine de soumission Samoane, est tout simplement, Samoa Joe.
Description ? Vous l'entendrez par les fans de la TNA quand ils chanteront "Joe's gonna kill you !"

Sting - En fin de contrat, Sting, l'icône vivante controversé va peut-être mettre fin à sa carrière comme Kevin Nash, à 52 ans.


Les Knockouts (des catcheuses, des vrais !) :

Angelina Love - Icone des Knockouts, Angelina Love est la fondatrice des "beautiful people" accompagné de Velvet Sky et de Lacey Von Erich, Angelina combine charme, force, et beauté.

Daffney - Véritable personnage zombie, Daffney est une catcheuse hors-pairs, qui n'as pas hésité à passer à travers une table en barbelé pour divertir la foule !

Hamada - Catcheuse japonaise, son premier match contre Daffney s'est terminé par un "Moonsault" "un salto arrière si vous préférez, à travers une table ou se sitiaut Daffney. Hamada incarne la no-limit attitude des Knockouts.

Lacey Von Erich - Fille de la célèbre famille Von Erich, elle apprends doucement mais surement son travaille de catcheuse dans le ring, actuellement avec les Beautiful people, la TNA attend beaucoup de cette jeune athlète.

Madison Rayne - Championne du monde de Knockouts, son caractère individualiste est insupportable, mais elle est néanmoins un bonne catcheuse.

Mickie James - Nouvelle arrivante, et ancienne Divas de la WWE viré pour son poids (J'essaie toujours de comprendre ce que le poids a à voir avec la beauté mais apparemment je ne réfléchie pas comme ces gens là...) est venu accomplir un seul et unique but : Entré dans l'histoire pour devenir la seule catcheuse ayant tenu les 2 plus grand titre de championne du monde féminine.

Miss Tessmacher - Assistante récemment viré de Eric Bishoff, elle va devoir faire ses premier pas dans le ring.

Sarita - Jeune catcheuse très connu autour du monde, elle allie man½uvre aérienne et techniques redoutables au sols, ancienne partenaire de Taylor Wilde avec qui elle à été la première femme championne du monde par équipe, elle est sans conteste une des valeurs surs de la TNA.

Tara - plus connu sous le nom de Victoria à la WWE, à plus de 40 ans, elle est la vétérante des Knockouts, apportant son expérience, et sa beauté sulfureuse, elle est sans conteste la plus grande catcheuse de tout les temps jusqu'à aujourd'hui !

Taylor Wilde - Ancienne partenaire de Sarita, Taylor Wilde à été la seule catcheuse de la TNA à avoir porté les 2 titres féminin à la TNA. Bien que, pour les connaisseurs, Madisson Rayne à bel et bien porté le titre par équipe, mais remplaçant Lacey Von Erich après une blessure, je parle bien de match remporté, Taylor Wilde étant la seule à ce jour à avoir accompli ce challenge.

Velvet Sky - Co-fondatrice des BP, elle est extravagante, sexy, drôle, et talentueuse.


Commentateurs et annonceurs :

Commentateurs : Mke Tenay et Tazz
Annonceur : Jeremy Borash

26
Catch-The-Flow / Le Roster de SMACKDOWN !
« on: 18 October 2010 à 19h36 »
Poursuivant notre tour des talents de la WWE avec le Roster WWE SMACKDOWN !

Alberto Del Rio - Nouvel arrivant à la WWE, Alberto Del Rio est une îcone mexicaine, alliat force, vitesse et combo destructeur, c'est un lutteur complet, très talentueux.

The Big Show - Légende vivante, géant de plus de 2.10m pesant 250kg, le Big Show est une îcone de la WWE

Caylen Croft & Trent Barreta - ils forment l'équipe des "Dude Buster" à SMACKDOWN, malgré leur manque total de victoire.

Chavo Guerrero - Neveu du légendaire et regretté Eddie Guerrero, il fini chacun de ses matchs par la prise de finition de son oncle, le "frog splash" un saut de la troisième corde directement sur son adversaire.

Chris Masters - Revenu il y à peu de temps, il est surnommé "The Masterpiece" (le chef d'½uvre) lutteur puissant grace à sa master lock, Chris Masters est pour moi un des exemples de lutteurs talentueux gâché par la WWE.

Christian - Actuellement Blessé, Christian est une légende du catch ! Prise innovatrice, ayant amené le match de l'échelle à des hauteurs incroyable à tous les sens du termes, il est tout simplement le capitaine charisme "captain charisma" et son nom Christian fait office, comme vous l'avez peut-être remarqué, au chrétien, ce lutteur étant très croyant.

Cody Rhodes - Second fils du légendaire Dusty Rhodes, et petit frère de Goldust, il s'est autoproclamé "Dashing" Cody Rhodes (Le fringant) et est actuellement une des moitiés des champions du monde par équipe de la WWE.

Curt Hawkins - Ancien coéquipier de Zack Rider à la WWE, et ancien champion du monde par équipe, il apparait très peu à SMACKDOWN.

Dolph Ziggler - Actuel champion Intercontinental, Dolph Zigler fut l'un des membres du "Spirit Squad" il y à 3 ans.
Lutteur amateur à la base, et bien qu'il soit malaimé de la foule, il est tout simplement un athlète complet et très talentueux.

Drew McIntyre - L'écossais Drew McIntyre, l'autre moitié des champions du monde par équipe de la WWE, est tout simplement un tueur à gage, sans pitié aucune pour ses adversaires, et sa prise de finition le "futur shock DDT" (Un DDT, une prise ou la tête de l'adversaire est amener brutalement au sol, amélioré avec une "full nelson" une prise privant l'adversaire de l'utilisation de ses bras, laissant sa tête heurté le sol avec une violence sans nom)

Edge - Edge. Son nom signifiant la limite, n'a aucune limite, l'opportuniste ultime, la superstar classé X, est un monument à lui seul ! Edge est un lutteur fou, son personnage est rationnel et irrationnel à la fois. Il est incontrôlable, inébranlable, puissant, tout simplement, son nom est Edge, et celui-ci signifie à lui seul à quel point cette icône restera dans les mémoires de la dernières décennies.

Jack Swagger - "The all american american" est un champion de lutte amateur universitaire d'Oklahoma. Ancien joueur de football Américain également avec les Sooners d'Oklahoma, bien que son caractère de crâneur et crétin fini est désagréable, ses qualités sur le ring sont indéniables et indiscutables.

Joey Mercury - Ancien champion du monde par équipe avec John Morrisson, il est revenu à la WWE après 2 ans d'absence, il est actuellement blessé.

JTG - Ancien partenaire de Shad Gaspar, il n'apparait plus à SMACKDOWN.

Kane - Frère de l'Undertaker, il est actuellement le champion du monde poids lourds à SMACKDOWN. Kane est un fou allié, surnommé "the big red monster" Le grand monstre rouge, est tout simplement une autre icône de la WWE

Kaval - Vainqueur de la saison 2 de NXT, Kaval cherche sa place à SMACKDOWN.

Kofi Kingston - Kofi Kingston, un athlète unique. Que dire de lui ? Il faut le voir pour le croire, BOUM BOUM BOUM !

Luke Gallows - Ancien membre de la Straight Edge Society de CM Punk, il doit faire ses marques à SMACKDOWN sans CM Punk.

Montel Vontavious Porter (M.V.P.) - Lutteur connu et très apprécier, MVP est un ancien champion des Êtats-Unis, très éxactement celui qui à porter le titre le plus longtemps, près d'un an très exactement !

Rey Mysterio - Comme pour Kofi Kingston, Rey Mysterio est unique dans son genre, regardez le, et admiré à quel point ce tout petit athlète, est un sérieux concurrent. Ancien champion du monde poids lourd, excusez du peu !

Shad Gaspard - Ancien partenaire de JTG, il à disparu ! Pourtant, près de 2m, plus de 110kg, ça ne devrait pas se perdre de vus à la télévision, non ?

Tyler Reks - Viens d'effectuer son retour à SMACKDOWN, pas vraiment grand chose à dire sur cet athlète malheureusement...

The Undertaker - Qui n'as pas entendu parlé de lui ? "The Deadman, the Phenom" est tout simplement le vétéran de la WWE. La superstar la plus charismatique que le monde du catch est pu connaître. Pour ces fans, pardonnez moi, mais sa retraite approche à grand pas, j'aurai plus d'information à vous donner très bientôt.

Vance Archer - revenu à SMACKDOWN il y à quelques temps, peu de choses à raconter sur cette athlète impressionnant physiquement et sur le ring, manque de match et de temps pour prouver sa valeur.


Les Divas :

Beth Phoenix - Actuellement blessé, Beth Phoenix "the Glamazon" est la diva la plus talentueuse que la WWE à connu depuis bien longtemps !

Kelly Kelly - Jeune championne de gymnastique, catcheuse talentueuse, elle est adoré des fans.

Layla & Michelle McCool (Laycool) - Co détentrice du titre de championne du monde des Divas de la WWE, elles sont, et pardonnés moi si vous en êtes fans, de vulgaires copies des "Beautiful People" composé d'Angelina Love et Velvet Sky à la TNA. Cela n'enlevant pas bien entendu, le talent absolument phénoménale de Mccool sur un ring de catch.

Rosa Mendes - Rien à dire, un cocotier ferait l'affaire.

Tiffany - A part sa musique d'entré qui vous brûle les oreilles, comme Rosa Mendes, un cocotier ferait l'affaire !


Les commentateurs et annonceur :

Commentateurs : Matt Striker et Todd Grisham, désormais assisté de Michael Cole de RAW
Annonceur : Tony Chimel

27
Catch-The-Flow / WWE - Les Roster de RAW
« on: 17 October 2010 à 23h22 »
Comme vous le savez probablement, chaque show de catch à son "Roster" de catcheurs, soit des catcheurs qui sont propres à chaque Show.

Le Roster de Monday Night RAW (Hommes) :

Alex Riley - Rookie du Miz lors de la saison 2 de NXT

Chris Jericho - Premier "undisputed champion" de la WWE, 9 fois champion du monte intercontinentale, plusieurs champion par équipe, Y2J est une légende vivante du catch, et du rock avec son groupe Fozzy

CM Punk - 2 fois Plusieurs fois champion du monde et ancien champion du monde de la ECW, il mène la "SES = Straight Edge Society"

Daniel Bryan - Actuel champion des êtats-unis, "The American Dragon" est connu dans le monde entier pour ses prises unique ! Elève de Shawn Michaels, il faisait parti autrefois des renégats de la Nexus.

Darren Young - Membre banni de la Nexus, il débute sa carrière solo à RAW

David Hart Smith - Fils du "British Bouldog" et ancien champion du monde par équipe avec Tyson Kidd, formant à eux 2 avec Natalya la "Hart Dinasty"

David Otunga - Membre de la Nexus, Otunga est un crâneur sans nom.

Evan Bourne - Probablement l'athlète le plus rapide et le plus agile du roster. Pas encore de titre pour ce jeune garçon, mais pas besoin de titre pour refléter le talent d'Evan Bourne sur le ring, et dans les airs !

Ezekiel Jackson - Armoire à glace géante, il devrait effectuer son retour dans très peu de temps après une blessure à la jambe.

Goldust - Vétéran et fils de l'"american dream" Dusty Rhodes, sa carrière est longue, et son personnage plein de surprise.

The Great Khali - Indien de plus de 2.20m, le great Khali est un ancien champion du monde poids lourd !

Heath Slater - Membre de la Nexus.

Jey Uso - Jimmy Uso = Les frères Uso forment une équipe fantastique, et sont associés à Tamina

John Cena - Veritable facette de la WWE, John Cena est l'Icone simbolisant le "superhéro" de la WWE

John Morrisson - Athlète complet et imprévisible, ancien champion intercontinentale et par équipe avec le Miz, John Morrisson est un homme hors du commun.

Justin Gabriel - Membre de la Nexus le plus aérien, il est indéniablement le membre le plus dangeureux de la Nexus après Wade Barret.

Mark Henry - L'homme le plus fort du monde, tout simplement !

Michael Tarver - Membre de la Nexus, Tarver est un athlète robuste dont les coups brise chacun de ses adversaires.

The Miz - Mister Money In the Bank ! Le Miz est le "futur de la WWE" selon son président Vincent Kennedy McMahon.

Primo - Frère de Carliton, depuis que ce dernier à été viré de la WWE, n'apparait presque plus à l'écran, malgré un talent sans fin !

R-Truth - Rappeur, et ancien champion du monde des êtats-unis, R-Truth est un très grand lutteur, très athlétique, du même type que John Morrisson.

Randy Orton - "The Legend Killer" ou encore "The Viper" La vipère ou le tueur de légende, Randy Orton, actuel champion du monde de la WWE, est sans doute le meilleur catcheur du Roster, hyperlaxe, ses bras sont infiniment long, et sa prise de finition, le "RKO" (initiale de son Prénom : Randy Kenneth Orton) traduit à elle seule, le talent de cet athlète !

Santino Marella - Italien et un des européens de la WWE, Santino est très apprécier du public pour son humour sur le ring.

Sheamus - Sheamus, le guerrier Celte, Irlandais pour être plus précis, est un monstre sur le ring, robuste, pâle comme la mort, c'est une des plus grande  menace dans le Roster de RAW

Skip Sheffield - Membre de la Nexus, Sheffield est actuellement blesser, s'étant brisé la cheville à un House Show.

Ted DiBiase - Fils du "Million Dollars Man", Ted Dibiase est un catcheur hors pairs, qui ne manque de rien, mis à part de vrai titre.

Triple H - Légende vivante, depuis la destruction que lui à administré Sheamus, il guéris doucement de plusieurs autres petites blessures.

Tyson Kidd - Revenez à david Hart Smith, si c'est déjà fait, vous savez que c'est son partenaire :)

Vladimir Kozlov - Seule Russe du Roster, le "Moscow Mauler" (le bagarreur de Moscou) fait actuellement équipe avec Santino Marella.


Wade Barrett - Leader de la Nexus, et Anglais, il dirige ce groupe de renégats d'une main de fer, et contrôle desormais chaque faits et gestes de John Cena.

William Regal - Second Anglais du Roster, William Regal est un ancien champion intercontinental, et un lutteur incroyablement talentueux.

Yoshi Tatsu - Jeune superstar japonaise, ses coups de pieds sont dévastateurs, et ses capacités très dangereuses !

Zack Ryder - Ancien champion du monde par équipe avec Kurt Hawkins, Zack Rider manque cruelement de victoires malgré de très bonne capacités dans le ring.


Suite, les Divas (Pas besoin de s'étaler, depuis l'unification des titres, un manques de compétition flagrants est apparus, ce qui est bien dommage quand des noms tel que Gail Kim et Melina sont dans le lots) :

Alicia Fox
Brie & Nikkie Bella
Eve
Gail Kim
Jillian
Maryse
Melina
Natalya
Tamina


Commentateurs et annonceur :
Au commentaire, nous retrouvons Michael Cole (la voix du Manager Général de RAW, et le Hall of Famer, Jerry "the king" (le roi) Lawler
L'annonceur officiel de Monday Night Raw, se prénomme Justin Roberts, et est l'annonceur favoris des superstars de la WWE depuis le départ de l'ancienne annonceuse, Lillian Garcia

Rendez-vous demain, pour le Roster de SMACKDOWN et de la TNA, ainsi que pour des informations sur les matchs qui seront disputés à RAW demain soirs, et les détails des raisons de la WWE après avoir viré Matt Hardy de la WWE ce week-end ! Ainsi que les premiers noms suggérés pour l'induction au Hall of Fame de la WWE en 2011 !

28
3e article pour conclure les résultats de cette semaine :)

Vendredi soir, à SMACKDOWN, Teddy Long, le manager général de SMACKDOWN débute le show en annonçant une série de matchs pour formé l'équipe de WWE SMACKDOWN à Bragging Rights !
Il est important de noté que le Big Show est dors et déjà nommé capitaine de l'équipe de WWE SMACKDOWN

Concernant l'Undertaker, son petit frère actuel champion du monde poids lourds, Kane et son père Paul Bearer, ce dernier, à un défi pour l'Undertaker pour la fin du show ! Les 2 hommes s'affronteront à Bragging Rights, dans un match que l'Undertaker à rendu célèbre : un "Buried alive match" un match enterré vivant !


Premier match pour une place dans l'équipe de SMACKDOWN : "Dashing" (le fringant) Cody Rhodes vs Rey Mysterio
Rey Mysterio remporte le match après avoir porté son 6-1-9 et son splash sur Rhodes.

Kaval, vainqueur de la saison 2 de NXT, demande à Big Show de lui accorder une place dans l'équipe de SMACKDOWN. Big Show accepte, à condition que Kaval relève le défi que Big Show lui propose : Tenir 5 minutes face à lui sur le ring ce soir !

Second match pour le même enjeu : "The all american" Jack Swagger vs "Montel Vontavious Porter" MVP
Victoire de Jack Swagger grâce à son "ankle lock" une prise de soumission copier par son créateur Kurt Angle.

Troisième match et même enjeu : Alberto Del Rio vs "The Masterpiece" Chris Masters
Victoire d'Alberto Del Rio simple et rapide grâce à son "armbar" une prise de soumission qui blesse généralement le bras de son adversaire. L'équipe SMACKDOWN se compose à ce moment précis de : Rey Mysterio, Jack Swagger et Alberto Del Rio.

Quatrième match et encore et toujours pour le même enjeu : "The Rated R Superstar" Edge vs Dolph Ziggler (l'actuel champion Intercontinentale de la WWE)
Victoire de Edge après un Spear très impressionnant de la par de Edge, qui se qualifie pour l'équipe SMACKDOWN à Bragging Rights.

Cinquième match, même enjeu : Big Show vs Kaval
Kaval survie de justesse face au Big Show, ce premier étant mis au sol pour le compte de 3 à 2 seconde de la fin, évite la défaite, et rejoins l'équipe de SMACKDOWN pour le Pay-per-view !
Mais Tyler Recks, de retour à SMACKDOWN, réclame un match pour se qualifier face à Kaval, ce dernier accepte malgré sa fatigue et son état plus qu'incertain pour affronter Tyler, et se fait battre, et perd donc sa place à Bragging Rights, au profit de son second adversaire du soir, Tyler Recks !

Sixième match et même enjeu : Kofi Kingston vs Drew McIntyre
Grâce à son finish "trouble in Paradise" Kofi Kingston se qualifie pour Bragging Rights !

L'équipe de SMACKDOWN se composera donc de Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Recks, Kofi Kingston, et leur capitaine le Big Show !


Paul Bearer et kane viennent alors sur le ring pour se moquer des anciennes défaites de l'Undertaker, mais celui-ci surgis et fonce sur Kane pour se venger de sa défaite face à lui au Pay-per-view Hell in a Cell, mais Kane et Paul Bearer parte tous les 2, et l'Undertaker, active les colonnes de feu autour du ring, alors que seul son frère en est capable, puis fais descendre des éclairs sur la rampe d'entrée ou se trouve Paul Bearer et Kane, leur faisant perdre l'urne que possède Paul Bearer.


L'équipe de SMACKDOWN au complet, le match entre Kane et l'Undertaker qui sera fatal pour l'un des 2 frères, le champion intercontinental défait par Edge et qui n'as plus l'appui de Vickie Guerrero, que ce passeras-t-il la semaine prochaine à SMACKDOWN ? Venez le découvrir là ou, oui, les résultats sont en Français, et pas en décalé d'une ou 2 semaines, votre blog à vous, votre blog de catch :

CATCH THE FLOW !

29
Catch-The-Flow / Les résultats de TNA Impact !
« on: 16 October 2010 à 21h10 »
Le plus gros Pay-Per-View de la TNA Bound For Glory étant passé, nous voici à Impact, ou le chaos, l'incompréhension, et la colère règne.

Jeff Hardy, est devenu à Bound For Glory, le champion du monde poids lourd de la TNA, s'alliant à Hulk Hogan, Eric Bishoff, Abyss et Jeff Jarrett. Ayant conclu un pacte avec le diable, Jeff Hardy est désormais l'allié des méchants. Ric Flair et Fourtune (Composé de Ric Flair, Aj-Styles, Kazarian, Beer-Money-Inc, Matt Morgan et Doug Williams) s'allie également avec eux)

Sting, Kevin Nash et Le Pope D'angelo Dinero, qui ont tentés pendant des mois de prévenir Dixie Carter, l'actuelle présidente de la compagnie du "takeover" que Hogan et Bishoff allait accomplir, se sont vues proposés une place dans ce "grand groupe", mais on refusés, et sont partis de l'impact zone, laissant le Pope seul, qui à juré qu'il se battrait jusqu'au bout.


Premier match : Tara (Nouvelle championne du monde féminine) vs Madisson Rayne
Madisson Rayne parle à Tara, et lui rappelle que si elle travaille toujours à la TNA, ce n'est qu'uniquement grâce à elle. Tara accepte donc de lui donner un match de championnat, et lui laisse remporter le titre en se couchant pour le compte de 3, malgré les encouragements des fans pour Tara.
Madisson Rayne remercie Tara avant d'être interrompu par Mickie James, qui à débuté la semaine dernière à la TNA, et qui à désormais le regard tourné vers le titre de championne des Knockouts !

Kurt Angle, qui à promis de prendre sa retraite en cas de défaite à Bound For Glory, avant d'annoncer sa retraite, réclame des réponses ! Jeff Jarrett l'interromps, et fait intervenir la sécurité après un échange de mots très vifs entre les deux hommes, avant de frapper Angle et l'envoyer la tête la première contre une barrière de sécurité. Tazz, le commentateur de la TNA viens stopper Jarrett et viens protéger Angle d'une blessure au cou.

Second match : Samoa Joe vs Abyss
Match remporté par Samoa Joe après qu'Abyss ait utilisé la cloche du ring contre le Samoan. Abyss tente alors de blesser Samoa Joe, mais la musique de Rob Van Dam retenti dans l'impact Zone, et viens sauver Samoa Joe, qui ne semble pas vraiment apprécié, et quitte le ring.

Rob Van Dam prend alors un micro et réclame que Jeff Hardy vienne sur le ring régler ses comptes avec lui ! Mais Hardy, des vestiaires, lui annonce qu'il est le nouvel antéchrist de la TNA, et qu'il n'en à plus rien à faire de RVD.
Bishoff arrive et place RVD dans un match face à Mister Anderson, et le gagnant affrontera Jeff Hardy au prochain pay-per-view : Turning Point.

Troisième match : Math andicap - Le Pope d'Angelo Dinero face à Aj-Styles, Kazarian, Doug Williams, et Beer Money
Sans grande surprise, malgré un match incroyable du Pope, Fourtune remporte la rencontre.

Les "Shore" nouveaux arrivant à la TNA Robbie. E et Cookie, vienne sur le ring, parlé de Jwoww, la présentatrice de l'émission "Jersey Shore" sur MTV aux Êtats-Unis. S'en suis un cat-fight entre Jwoww et Cookie, cette dernière qui quitte le ring plus vite qu'elle n'y es parvenu.

Dernier match : Mister Anderson vs Rob Van Dam (Le gagnant devenant l'aspirant N°1 au titre de champion du monde poids lours de la TNA)
Le match ne se finira jamais, Bishoff ramenant l'arbitre dans les vestiaires. Arrive alors Jeff Hardy, qui assène un coup de chaise à Rob Van Dam et M. Anderson, et qui ensuite, bloque le bras doit de M. Anderson dans la chaise, et assène un Twist Of Fate (sa prise de finition) sur Rob Van Dam et atterrissant sur le bras de M. Anderson.


Fourtune et Hogan menant la danse, prenant le contrôle de la TNA des mains de Dixie Carter, l'actuelle présidente de la TNA, Sting et Kevin Nash ne voulant plus se battre, Le Pope d'Angelo Dinero, Rob Van Dam, Kurt Angle, Samoa Joe, M. Anderson, tous trahis par Hogan et Bishoff. Qui peut sauver la TNA ? Qui peut porter la flamme de l'espoir ? Qui va lancer la contre attaque ? Qui va pouvoir aider Dixie Carter à reprendre le contrôle de sa compagnie ?

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour le savoir :)

30
Catch-The-Flow / Les résultat de monday night RAW!
« on: 16 October 2010 à 20h14 »
Commençons ce nouveau blog par les derniers résultats de la semaine dans le monde du catch avec pas mal de surprise !

Commençons par les résultats de monday night RAW !

John Cena, 9 fois champion du monde poids lourd, à du rejoindre les renégats de la Nexus, des "rookies" (débutants s'étant alliés ensemble pour prendre le contrôle de la WWE) après avoir perdu un match lors du Pay-per-view "Hell in a cell" face au leader de la Nexus Wade Barrett.
Cena, débute sa deuxième semaine dans la Nexus, et au début du show, souhaite rappeler à ses fans qu'ils cherchent encore un moyen de barrer la route à la Nexus.

Le Miz, actuel "Mister Money in the bank", (contrat lui permettant de demander un match pour remporter le titre de la WWE ou il veut quand il veut), interromps John Cena. Les 2 hommes sont sur le points d'en venir aux mains quand Wade Barrett intervient. Le Manager Général anonyme de l'émission officialise un match entre le Miz et John Cena. Le gagnant de ce match deviendra le leader de l'équipe RAW, qui affrontera l'équipe de SMACKDOWN au prochain pay-per-view nommé Bragging Rights, où l'équipe de RAW affrontera l'équipe de SMACKDOWN.


Premier match, pour une place dans l'équipe RAW : Ted Dibiase vs R-Truth
R-Truth gagne ce match après une distraction causé par Goldust, qui à tout simplement volé la "million dollars belt" (la ceinture à un million de dollars) de Ted Dibiase, ou plutôt, de son cher père...

Second match, même enjeu : John Morrisson vs Tyson Kidd
John Morrisson sors vainqueur de cette rencontre et rejoint R-Truth dans l'équipe RAW pour Bragging Rights.

Troisième match, même enjeu : Santino Marella vs Zack Rider
Santino Marella est victorieux et rejoins l'équipe RAW contre toute attente !

Quatrième match, simple cette fois : Le champion de la WWE, "The Viper" Randy Orton vs Justin Gabriel
Un des rookies de la Nexus suivant les ordres de son leader Wade Barrett qui lui à ordonné de blesser Orton avant son match de championnat contre celui-ci à Bragging Rights.
Randy Orton, sors vainqueurs de ce match face à Justin Gabriel sans trop de dommage, mais à nouveau, une performance de Justin Gabriel, qui ne fini plus d'étonner le monde par ses man½uvres innovantes dans le ring.

Cinquième match, pour une place dans l'équipe de RAW : Sheamus vs Daniel Bryan (l'actuel champion des Êtats-Unis)
Malgré un très bel effort, Sheamus, sans surprise, remporte la victoire et prend place dans l'équipe de RAW.

Sixième match même enjeu que le précédant : Evan Bourne vs CM Punk
(ce dernier de retour à RAW pour remplacer Edge, renvoyer à SMACKDOWN par le Manager Général de RAW la semaine précédente)
CM Punk s'impose très facilement, et blesse Evan Bourne, qui sera absent près de 4 mois, dû à une blessure à l'épaule droite.

Septième match, le Main-Event : John Cena vs The Miz (Le gagnant devenant capitaine de l'équipe RAW à Bragging Rights)
Le Miz s'impose après une intervention de Michael McGillicutty et Husky Harris, 2 autres rookies, de la seconde saison de NXT, qui ont déjà aidé Barrett face à Cena à Hell in a Cell, et qui récidive une nouvelle fois.

Après le match, Wade Barrett, s'est littéralement moquer de John Cena, utilisant même les phrases de Cena contre lui, et l'humiliant face à l'univers de la WWE.
Je vous rappelle que si Cena, ne suis pas les ordres de Wade Barrett, ou frappe ce dernier, il sera tout simplement viré de la WWE ! Il est donc obligé de subir les moqueries et les humiliations que lui inflige Wade Barrett.


L'équipe de RAW au complet, Wade Barrett affrontant Randy Orton à Bragging Rights dans 2 semaines avec dans son coin John Cena, l'arrivée de CM Punk à RAW, Le Miz capitaine de l'équipe de RAW. Que se passera-t-il à RAW la semaine prochaine ? John Cena trouvera-t-il un moyen de détruire la Nexus ? Randy Orton aura-t-il l'occasion de mettre ses mains sur Wade Barrett ? Quand le Miz utilisera son droit pour match de championnat au titre de la WWE ?
Rendez-vous mardi prochain pour le savoir, grâce à celui qui pour VOUS, et rien que VOUS, vous apportes les résultats, nouvelles et spoilers en exclusivité sur NOISEN :

Votre serviteur :
Flow

Pages: 1 [2] 3