Messages - Flow

Pages: [1]
1
Bien que je sois d'accord avec vous sur le sport américain, je tient juste à précisez, que malgré les pleurs et l'amour filiale.... Oups désolé, c'est sortit tout seul ^^

Je reprend donc, je suis amateur de baseball, et pour cette saison, la ligue de baseball à sanctionné plus de 120 joueurs professionnel déclaré positif aux tests d'EPO. Alors je sais, il y à le dopage "chic" qui passe au travers, mais j'ai trouvé que c'était déjà un bon début. Ça n'enlève en rien le reste, je vous l'accorde, mais si la ligue continue dans ce sens, et si elle oublie l'argent, et qu'il se concentre sur le sport, le baseball gagnera peut-être plus de notoriété.

Et pour précisions, le baseball n'est pas le premier sport du type a avoir connu le dopage, le cricket, est très touché par les affaires de dopages, encore aujourd'hui...

2
Bien que le foot ne marche pas. Je tient à attiré votre attention sur le tour de France, qui pour la première fois depuis de nombreuses années, à l'air claire.

Je veux dire par là, que depuis la première fois depuis de très nombreuses et tristes années pour le vélo, nous n'entendons plus parlé de dopage. Alors vous me direz, oui, mais on risque d'en entendre parlé après, et vous aurez peut-être raisons... Mais pour le moment, on se concentre sur le vélo, on à des Français qui mouille le maillot, et qui se font une belle place sur la scène mondiale et sur leurs terres, et ça fait du bien, pour le vélo, et le sport Français en général.

Qu'en pensez-vous ?

Pages: [1]