Messages - Mythos

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Cinétélébouquins / Re: [Séries TV] La loi des séries
« on: 19 October 2012 à 12h36 »
J'étais passé à côté de l'info, Red Dwarf Saison 10.

Rien que ces mots, juste ces tous petits mots de rien du tout et j'ai bondi de mon fauteuil  :mdr:
Non seulement le tournage est terminé mais en plus le premier épisode est déjà disponible...
Un petit trailer pour la route et je par en quête du grand n'importe quoi de qualité :)

Red Dwarf X Trailer 2012 Small | Large


Et surtout n'oubliez pas !
The IT Crowd Piracy Ad Small | Large

32
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 14 October 2012 à 12h47 »
Aaaaa Bayonetta ....  :rougit: ,

Je me suis trouvé le collector pour 15 Euro 1 an à peine après sa sortie et c'est toujours possible vu que je l'ai encore aperçu pas plus tard qu'hier en boutique.
Contenu :

- Un "Art Book", dont l'effort de création sera affubler du qualificatif de "minimum syndical" vu le nombre de pages (36) et vu la pertinence des images proposées...
Le format n'est serte pas idéal mais faire mieux est easy ^^
Bref, c'est le genre d'objet qui brille tant qu'il reste dans le contenu "collector"  :mdr:

Les recherches visuels de la conception du jeu étant visible dans la galerie du soft, ce n'est pas très grave, mais pour le coup ça rend un peu obsolète cet effort.
Mais pour le coup, cette galerie fait plaisir à voir !

- Un "CD Audio", avec 6 pistes tirées du jeu.
On y retrouve les plus punchy et quelques thèmes de personnages récurrents, c'est honnête mais il était possible de faire bien mieux tellement la BO est riche.
Cela restera une mise en bouche pour passer à la caisse et obtenir le Saint Graal audio. (Et oui je suis faible mais j'en ai aussi fais l'acquisition et chaque jour je me félicite quand au hasard de ma lecture je tombe sur une piste de ce jeu qui te met le feu aux fesses !) ^^'

Bref, c'est tout  pour le "collector", pour 15 euro avec un jeu c'est validé même si l'ensemble du "bonus" est plutôt faiblard.

Mais "Bayonetta" c'est avant tout un jeu, et quel jeu !! Pfouiaia
J'y joue encore de temps à autre (sur 360) histoire de débloquer la total et c'est franchement pas easy .... Ce jeu est d'une tel profondeur de "GamePlay" que je trouve dommage de passer à côté si l'on est fan de "Beat themall" ou juste curieux de jeux qui assument leur identité avec force et spectacle.

Platinium Game est le studio montant du moment à surveiller, et c'est amplement justifié et pas seulement parce que les gens aux commandes sont des noms du jeu vidéo.  ;)

33
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 14 September 2012 à 0h53 »
Bon sang d'bon soir !!Kazuko Kawashima, en vrai ! (2ème ligne, 2ème photo.)
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une photo d'elle avant... Possib', mais je ne sais plus.

Et la cerise sur le gâteau :

http://bakabt.me/167702-space-...rand-symphony-480p-10-bit.html

Un concert symphonique de 1985, dont est issue la photo ci-dessus. Donc là pour le coup c'est clair : Kazuko Kawashima, en vidéo, en train de chanter ses mélopées !
Bon, ce n'est pas du Yokoyama, mais c'est quand même un choc pour moi ! Je viens de lancer le téléchargement, je me materai ça demain matin... Si j'arrive à dormir :mdr:
Great, un bon gros merci, je vais faire tourner aussi  ^_^


Donc pour ma part non je ne vais pas arrêter d'espérer car il y a l'intention, même si je peste  :rougit:
Moi aussi je continues d'espérer, mais je me suis fait aussi une raison de ne plus vraiment trop y croire pour arrêter d'être déçu.
Et des épisodes comme le 20 et 21 de SSO sont un vrai rayon de lumière dans la journée !!
Finalement j'ai rattrapé mon retard sur Omega ce soir, et je dois dire qu'il y a un bon petit level up, c'est pas encore ça, mais ça commence à prendre des formes que j'espère bien plus généreuses à l'avenir. ^^


"You're Robin Williams!!!" :mdr:
Evidemment... Will Hunting, starring Matt Damon :P
En tout cas, la saison 2 est bien plus claire sur la "nature" de Wilfred. Et ça, c'est bien.
Tu trouves ? Hummmm, moi j'ai plus l'impression qu'ils nous baladent pour faire durer le plaisir, mis à part dans le dernier ou ça avance un peu. Mais je vais de toute façon re-regarder l'ensemble vu que :
Quote
Non, ce n'est pas sobre, c'est juste plus porté sur le travail psychologique du héros.
Je suis un peu passé à côté, je pense que j'ai un peu trop recherché la dimension comique et que j'ai un peu occulté le reste.
Quote
(Et en parlant d'Elijah Wood... Ca commence à se faire long, le délai avant la reprise de Tron: Uprising... Les derniers épisodes étaient vraiment cool. Surtout le 5, en fait.)
Pas vu non plus, je note.
Tient, j'y pense, Doctor Who à repris, et je trouve ce début de saison 7 mieux maîtrisé que pour la précédente.
(J'irai en causer dans le bon topic)  ^_^
Quote
Le film n'est pas génial-génial (le scénario aurait pu être moins gnan-gnan/Titanicesque ?), mais il est très beau visuellement (un peu comme "Valhalla Rising"), les musiques sont les meilleurs de Clint Mansell à ce jour (à égalité avec Moon), et du coup ça vaut vraiment le coup d'être vu au moins une fois.
"Valhalla Rising", pour le coup ce fut une sacrée expérience, je vais voir de quoi il en retourne esthétiquement sur "The Fountain".
Quote
Sinon, les séries coréennes les plus émouvantes que je connaisse : Dae Jang Geum (vieux mais indétrônable...), The Moon That Embraces The Sun, et Dr. Jin (série qui vient à peine de se terminer et qui est tiré d'un manga publié chez Tonkam, soit dit en passant -- les musiques ne sont pas à la hauteur, mais le scénario est très bien adapté à la sauce historique coréenne !)
Arf, j'ai fait le plein en une soirée de titres à découvrir, moi qui me plaint depuis un moment de trop maigres découvertes, là j'ai de quoi faire.
Sinon j'ai tout de même regardé le premier épisode de la nouvelle série "Go On" avec "Matthew Perry", pour l'instant c'est rafraichissant bien que prévisible au possible. Le ton décalé peu tirer la série vers le haut, mais sur un premier épisode, il est difficile d'en dire plus.

34
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 13 September 2012 à 22h49 »
Red Dead Redemption
Scott Pilgrim vs the world
Double Dragon Neon
Machinarium

...Gratos en septembre pour les abonnés PS+
Yes ça donne de quoi réfléchir :/

Sinon de mon côté je suis en ce moment sur "Darksiders 2", ce jeu est bon mais.
Je suis refroidi par la linéarité du titre et ce n'est pas la mise en scène simpliste et convenue qui va me déterrer de mon ennuie.
Celà reste un bon jeu, mais quand comme moi on a fait X jeux du même genre, il est facile de se perdre en combos aveugles sans savourer le déroulement du titre.
En ça "God of Wars" est plus fort car il propose la même recette mais sa mise en scène donne envie elle de tout péter  ^_^

Dire que j'ai hésité avec Tales of Grace, peut être aurais-je du boire un peu plus la veille pour que mon choix soit différent ...  :mdr:


35
High tech / Re: [Jeux vidéo] Nintendo WII ou NON ? (facile)
« on: 13 September 2012 à 22h34 »
Toutes les infos sur la sortie Française de la WII U ->
http://www.gameblog.fr/news/31...os-recapitulees-date-prix-pack

Et une annonce qui m'a fait l'effet d'une bombe, la sortie de "Bayonetta 2" sur la console ->
http://www.gameblog.fr/news/31...nnonce-en-exclu-wii-u-la-video

Le premier opus était pour moi le Beat Them All le plus riche et le plus fun de cette génération et bien loin devant les autres.
Les gros fans attendaient l'annonce d'un 2 sans y croire, mais une exclusivité "Wii U" ça fait couler beaucoup d'encre.
Moi je vais comme à mon habitude attendre les premiers retour de la console, des jeux, du jeu suscité et ensuite je pourrai me décider.

En attendant, j'espère vraiment que "Big N" arrivera à sortir son épingle de son image de casual et qu'il arrivera à susciter l'imagination créative des éditeurs tiers autour de son nouveau jouet  :waouh:

36
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 13 September 2012 à 22h21 »
Cette année j'ai versé ma p'tite larme à la fin de Batman Under the Hood et Batman TDKR,
J'ai pas encore vu TDKR, mais je suis curieux de savoir ce qui t'a ému dans Under the Hood ?

Sinon, pour SSO, je pense que le style nekkutsu de Kurumada, qui marchait encore dans les années 80, et qui a bien pris sur Saint Seiya grâce à l'équipe qui a travaillé dessus (Araki/Himeno/Yamauchi/Yokoyama pour citer les plus marquants), ne prends plus nécessairement dans les années 2000 (d'où le bide d'un RNK qui, au niveau du manga, a influencé Saint Seiya par la suite chez Kurumada).
Donc, arrêtons de chercher dans SSO ce qui n'y est pas et n'y sera jamais.
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le genre "Nekketsu" dans "Omega"n'est serte pas présent dans des proportions identiques à celles de l'époque, mais il est toujours là, c'est dans sa mise en scène qu'il diffère.
Le sang bouillonne mais de façon plus disparate je dirai ^^'

Et pour "RNK" c'est la même chose, les bases sont là (un éléphant s'amusant avec une fourmi qui va se rebiffer pour lui en coller une belle), mais la mise en scène ne prend pas aussi bien.
Pourtant le "nekettsu" réussit existe, "Hajime no Ippo" en est juste un exemple détonant et j'imagine se qu'aurait put être "RNK" avec ce type de mise en scène.  :)
Donc pour ma part non je ne vais pas arrêter d'espérer car il y a l'intention, même si je peste  :rougit:
Eventuellement, la Toei aura une pensée pour les vrais vieux fans et décidera de nous sortir quelques OAV de Next Dimension, animé en partie par Araki Prod (le studio existe toujours sous ce nom ?) pour nous contenter (et nous faire cracher notre portefeuille accessoirement...) plutôt que quelques séquences du pachin-machintruc.
Je ne suis pas pour le commercialement facile mais si c'est de qualité alors je ne bouderai pas mon plaisir.

37
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 13 September 2012 à 20h53 »
Hormis le premier et le 21, tous les autres épisodes m'ont épuisé. Surtout le 16. Et les deux derniers, j'ose même pas les visionner. Le chara-design m'épuisent, le choix drastique et redondant des musiques m'épuise, les voix m'épuisent, le rôle des silvers m'épuisent, la nouvelle vie des bronzes majeurs et mineurs m'épuise.

Je ne me retrouve pas dans cette nouvelle série...

D's©
Je me clone sur ton ressenti, à un cheveux d'épisode près. Je me permettrai d'ajouter l'épisode n°(je ne sais plus... et vu qu'ils sont tous absent de mon disque dur...^^')... celui ou le maître chevalier d'argent Pavlin affronte Yuna, il est vraiment bon et c'est que du bonheur même si c'est bien trop court.  -_-
Je ne suis pas épuisé par la série, mais bon c'est vrai que je ne la traduis pas, non plus... :mdr:

Non, pour moi ça reste un moment "chouettos" devant ma télé, ces temps-ci je me fais généralement une petite séance le lundi matin avec d'entrée un épisode de Wilfred (la saison 2 est très sympa),...
Petit digression pour dire que je regarde aussi "Wilfred", cette série est une vraie bouffée d'oxygène (ou de drogue selon l'épisode ^^'
Le 11ème est vraiment bon, fort heureusement ! Car après un première épisode complétement extrêmement génialement excellent, j'ai trouvé les suivants un poil plus sobre, se qui est dommage pour du Wilfred.
Mais bon, ça reste bon, et rien que pour ce 1er épisode et pour ce 11ème, cette saison fait plaisir.
OK, Omega c'est pas ça qui nous fera chialer comme dans notre enfance. Mais bon, et ça me saoule de le répéter, j'ai 37 ans maintenant, je vais pas chialer comme une limande devant n'importe quel truc...
On est d'accord  ! C'est juste que potentiellement il est légitime de s'attendre à mieux.
Cette année j'ai versé ma p'tite larme à la fin de Batman Under the Hood et Batman TDKR, The Fountain parce que putain quelle musique, quelques épisodes de vieilles séries coréennes bien fichues, The Artist pour une fois que c'est pas pour du drame, le dernier épisode de Being Erica quelle tuerie, et je crois que c'est tout...
Rien à redire, sauf pour "The Fountain" je ne l'ai pas vu, je note. ^^
C'est déjà pas mal, je sais, mais en tout cas c'est vrai que tous ces trucs-là étaient plus réussis qu'Omega côté émotion, et que ça ne marchera pas indéfiniment de dire "y'a eu que 23 Omega, les 23 premiers StS étaient pas si émouvants non plus...", surtout que là y'a StS #21 avec la mort du Seigneur Cristal qui était la première vraie mort bien balèze de la série. (Ikki étant revenu par la suite, lui...)

Donc oui, Omega n'atteindra jamais la cheville de Saint Seiya. On regarde juste avec plaisir une petite série qui se déroule dans l'univers de notre série culte, qui est bourrée de bonnes petites idées et qui nous donne des plaisirs coupables régulièrement, et tout ça sans la moindre influence d'un Kurumada à 90°.
Je sais pas pour vous, mais pour moi ça justifie totalement les 20 minutes consacrées par semaine à regarder cette série. Je pourrais regarder TF1 ou M6 à la place. Voyez c'que j'veux dire.
Vu comme ça, si tu me mets TF1 et Kuru en face là c'est plus du jeux  :gnehe:
Plaisanteries mis à part, je comprend ce point de vue même si je ne le partage pas.
Pour ma part le plaisir de découvrir ces belles petites trouvailles etc, se retrouve trop noyé dans le flot de se que j'estime être .... hmmmm ... on va dire des "fautes de goûts" pour une digne suite.

Pourtant je dois avouer que je vais attendre la fin de la première partie de la série pour me faire une séance de rattrapage de masse, parce que j'espère toujours un big bang de ouf qui me retourne complètement !

Bref, merci pour vos retour, je comprend un peu mieux vos points de vu.  ;)


Pour changer de sujet: Poséidon et Sirène prévus pour le jeu sur PSP !!

http://www.slickpic.com/s/WMUM...DT,AWMjTz/SSOPSP/photo#1870688
Si le jeu est fun, why not. Tant qu'il ne s'agit pas de DLC comme sur PS3 ^^

38
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 13 September 2012 à 13h29 »
J'ai l'impression surtout que Yoshida se sert surtout des anciens bronze mineurs comme de comic relief -- comme à l'époque... Sans se prendre la tête. Dommage.
Hmmm,

Moi je met aussi les bronzes majeurs dans le lot  -_-, sérieusement, un Shun médecin chez les crèves la faim, Shiryu réduit à l'état de légume, Seiya qui joue à cache cache ...

Je sais pas, moi je n'arrive pas à occulter ce manque de considération ou de talent de la part des gens aux commandes.
Sérieux, même le pitch de départ est pourrit...
Celui de Kurumada n'était serte pas plus long qu'un bras de manchot mais il était pas aussi niai. (l'explication des armures... le pourquoi de "l'absorption" du cosmos, cette tour de babibelle, l'école des chevaliers, les armures qui passent du bronzes à l'argent... le shakra... un ninja...)

Je pose la question sérieusement, vous arrivez vraiment à retrouver se que vous avez aimé dans Saint Seiya ?
Ça et là il y a parfois quelques bon moments, mais ça s'arrête là. La série se démarque par sa facilitée à ne pas prendre de risque, elle est fade.

Il n'y a personne à qui cela manque un bon combat qui prend bien aux tripes et qui tient bien en haleine ?
Parce que c'était quand même une très grosse partie de la marque de fabrique de l'époque avec les affrontements de Seiya contre Shiryu, du Dragon noir, les Silvers saint, les golds etc...

Et tous ces grands moments remplis d'émotions ! Quand Saori veille sur Seiya au fond du précipice, les Golds avec Shaka Shura ou Camu, Asgards...

Pour moi c'est fade, ils ne savent pas y faire, et ce n'est pas quelques bons plans et quelques moments relevés à la volé qui me feront dire le contraire pour l'instant.
Tout cet espoir autour de Saint Seiya pendant tant d'années à attendre une suite, pour voir hades adapté, et finalement ça...

Non, la direction choisie ne ma plait pas du tout.  -_-

39
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 7 September 2012 à 2h46 »
Kurumauchi a sorti ses crayons de couleurs!! ^^

(pour les motivés qui ont de la bande passante à perdre, la version full res est dispo ici: http://postimage.org/image/n4wg0sh97/full/ )
L'expression des visages est vraiment marqué, et les corps sont un peu moins athlétiques qu'ils le sont à ce moment de l'animé, moi j'aime  :D
Encore et merci   :P

40
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 2 September 2012 à 18h01 »
Hmmmmm

Pour moi le truc qui me fait rire quand je regarde se que "Saint Seiya" est devenu c'est cette différence au niveau de la mise en scène, surtout au niveau des combats.

Avant, et même dans la partie du Tournois, c'était du couillu Roberto (Hongo ? ^^') !
Tu sentais la niaque dans toutes tes fibres de mal en rut !
Lorsque Seiya se relève pour la troisième fois face à Shiryu, ça c'est du bonheur !
Soutenu par une mise en scène au petits oignons et une musique qui te faisait toi spectateur entrer en osmose avec l'intensité du moment !

"Le chevalier du Dragon ne mouurrraaaaa paaasss !!!" Tadadaaaaaa !
Ouai mon gars, ça c'est du "Saint Seiya", et c'est pour ça que j'ai de suite aimé cette série.

Ici dans "Omega" l'emballage est correcte voir même très beau parfois, mais plus ça avance et moins je pense retrouver ces moments de bravades épiques, sanguines et touchantes dans cette nouvelle suite.

Le publique n'est pas le même, les ingrédients à succès ont changé.
Ce changement radical de ton est un peu le maître mot de l'orientation adoptée, l'école des chevaliers par exemple.
Là ou tu trouvais un sanctuaire avec des apprentis chevaliers à la limite de la souffrance humaine, ici il est question d'entrainement aseptisé par un encadrement propre et "saint"  :mdr:
Changement de ton, d'accord, mais !!!

On est en face ici d'une position en demi teinte (faire du combat sans plonger dans se qui en fait l'essence : privation, abnégation, douleur, souffrance etc...) c'est se tirer une balle dans le pied.
Comment avoir l'ambition sans s'en donner les moyens ?
Se n'est pas en effleurant le sujet que "Yokoyama Seiji" à pondu ses magnifiques musiques, non, il a su se plonger à fond dans le sujet pour en ressortir toutes ses émotions.
Bref c'est beaucoup trop fade pour prétendre émouvoir ou nous prendre aux tripes.

Il est pourtant possible aujourd'hui de faire quelque chose qui prend aux tripes que ce soit dans le combat ou dans la narration. Sans reprendre des ingrédients qui ne sont plus jugés en adéquation avec le succès, "Gurren Lagann" le fait à sa façon et le fait fort bien.
Ou même pour ceux qui connaissent, "Hajime no Hippo", l'animé est vraiment percutante !!!  :gnehe:

C'est de ça qu'il s'agit, d'émotion ! Et ici c'est extrêmement pauvre.

Au lieu de ça il y a maintenant une nouvelle série patchwork d'ingrédients qui font bien et qui surf sur une gloire passée. Un copier coller sans véritable identité, le cul entre deux chaises histoire d'assurer un minimum de succès vu qu'il s'agit ici d'un revival.

C'est pas moche, c'est pas super, c'est parfois nul, mais ça manque d'émotion.
Nous n'aurions pas le nom de "Saint Seiya" dessus, je pense que j'aurai déjà mise cette série dans la catégorie "sans saveur, sans identité".

Non, pour moi Saint Seiya s'est éteint avec Le 5ème film et de façon magistral.
(Lost Canvas c'est quand même vraiment sympatoche ^^)

41
シナラムから日本へ / Re: Jeux vidéos : Saint Seiya
« on: 8 August 2012 à 18h49 »
En théorie, c'est plus intéressant pour nous qu'ils développent le jeu sur PSP.
La bête est maitrisée depuis un moment déjà, les coûts de développement seront donc moindres se qui potentiellement laissera plus de place pour la profondeur puisqu'ils ne passeront pas leur temps sur la technique pour programmer.

Mais bon ça c'est la théorie, maintenant il est facile de dire que comme tous les jeux de cette licence il est facile de faire un jeu bon marché pour un maximum de rentrée de brouzoufs ^^

Bref, le dernier sur PS3 était pas si mauvais, et quelques combats valent vraiment le coup d'être fait, alors why not :)

42
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 7 August 2012 à 9h14 »
Mode nation Racer est effectivement un jeu bien fun, c'est clair qu'il n'y a pas la chaleur que dégage  un bon vieux Mario Kart, mais il offre autre chose aussi, et c'est pas plus mal :)

Merci pour l'info Diditoff, dire que j'ai failli me prendre le 3 en occaz !
Du coup je vais attendre cette compile.

De mon côté j'ai enfin fait "Journey"... Ce jeu est à faire pour tout possesseur de PS3, c'est une pépite émotionnelle qui met en osmose le joueur et son personnage.
Les musiques sont splendides, le jeu est riche d'émotions encore jusque là jamais exploités de si belle façon, non ce jeu est une pépitte.
S'affranchir des standards de réussites actuelles pour réussir à me laisser autant sur le cul, moi je dis que c'est louche ^^

43
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 8 June 2012 à 18h54 »
Perso. pour cette année c'est sony qui sort du lot de par ses jeux.
Et j'attends particulièrement "Beyond : Two Souls"  et "Watch Dogs" http://www.gameblog.fr/news/29...-watch-dogs-la-claque-du-salon

Pour le premier, j'ai juste hâte de voir se que proposera le gameplay de l'après "Heavy Rain" que j'ai adoré.
Et le second à l'air juste de tuer le gueule graphiquement pour le reste même si on en sait pas grand chose de plus, se que j'en vois m'interpelle suffisamment pour que j'ai l'envi d'en savoir plus ^^

44
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 30 May 2012 à 15h51 »
Ouai, franchement Nao j'aimerai être aussi optimiste que toi.  ^_^

Moi quand je regarde cette série je n'y trouve rien de se que j'ai aimé dans Saint Seiya.
Alors attendre un nombre d'épisodes plus conséquent, ... pourquoi pas.
Pourtant je me souviens encore de la claque du premier combat "Seiya/Cassios" qu'elle déluge, qu'elle puissance ! Ou encore de l'affrontement pendant le tournois de "Shiryu et Seiya", et ce dernier me fait toujours autant plaisir quand je le rererererererererereregarde ^^'

Pour moi ça manque de tension dramatique et de neketsu, la mise en scène des combats est ... courte  :^^;: (comprendre d'une pauvreté affligeante)

Pourtant, je veux bien admettre que par la suite les choses évolues, et ce serai une bonne surprise.
Mais pour l'instant je sais que si cette série n'avait pas eu "Saint Seiya" pour titre, je ne m'y serai jamais attardé.

Et outre son manque de résonance avec le passif du titre, je la trouve un peu fébrile... que ce soit en animation (même si il y a des passages qui font exception), en mise en scène ou en combats (la musique c'est pas trop trop mal jusque là).
Bref, même en la considérant en tant que série sans les "saints" bagages derrière, je trouve qu'elle traine un peu la patte ^^

45
シナラムから日本へ / Re: Topic unique Saint Seiya
« on: 27 May 2012 à 22h40 »
Je n'ai trouvé qu'un seul truc sympa dans cet épisode: le look Go Nagaieske des méchants sortis tout droit d'un épisode Gainax de Cutie Honey. Le problème c'est que cet épisode se veut sérieux... 

Et un grand merci pour cette version cheap de Naruto/ Avatar.  -_____-;

Ils sont entrain de couler une série qui avait un premier épisode en béton. C'est vraiment dommage.
C'est mon sentiment aussi.
Le coup de la buche dans la prison m'a scié ... Je sais qu'il ne faut pas attendre de trouver quelque chose qui colle à la série d'origine, mais voir ça ....  la série touche le fond.
J'ai l'impression de regarder une série "patchwork" montée en kit avec divers ingrédients qui "vont bien" saupoudrée de fan service pour essayer de garder une partie de la fan base des anciens.

J'ai attendu avant de donner mon avis, mais là... c'est pauvre, pas de personnage avec une profondeur ne serai-ce qu’esquissée, les combats sont pauvres, plus beaucoup de place pour le dépassement de soit et la tension dramatique.

Bref, un emballage soigné que l'on aime ou pas le style, mais pas d'âme, que l'on aime ou pas le changement de ton de la série.

Mais merde quoi, un "jutsu" ! Du ninja qui balance des bombes ! Hahaha non pour l'instant je suis plus que loin d'être convaincu ^^
 

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9