Messages - Samo

Pages: [1] 2
1
Naologismes / Re: Doctor Who à Pâques...
« on: 16 April 2009 à 22h42 »
Maté et... Mouais quoi.
The Next Doctor etait autrement plus poignant, on a ici affaire a un episode plus qu'anecdotique.
On rit pas mal, c'est vrai, mais bon, une menace peu credible, une compagne peu attachante, des seconds roles transparents (purée, Midnight quoi, LA REFERENCE ! z'auriez pu faire pareil)... 
Il reste Tennant -encore que je le trouve moins concerné que d'habitude... Et puis bon c'est dans le drame qu'il est le meilleur... et vu que l'episode est assez leger, nuff said.

Ce qui sauve l'episode, c'est quand même Malcom le genie : drole, farfelu, petit air de j'ai retreci le doc sans y toucher, j'adore.

petite deception quand même, pour le coup. Enfin, le suivant semble etre en huis clos, claustro a souhait, ça peut donner un truc sympa.Et bon, revoir le doc le temps d'une heure, c'est toujours sympa !

2
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 4 January 2009 à 12h10 »
Clair qu'il a un coté un peu fou qui laisse imaginer un sacré potentiel...
Apres je suis pas specialement plus deçu que ça, n'importe quel acteur prenant la suite de Tennant m'aurait deçu... alors que j'en voulais au meme Tennant de remplacer Ecclie.

Vraiment, on verra ça en 2010, tranquillement.

3
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 30 December 2008 à 2h52 »
Guhaaaa, je viens de me le faire, et sans spoiler, c'est quand même le pied.
Surtout quand on compare avec le poussif christmas de l'an dernier, qui avait que les jambes de Kylie pour empecher le bateau de sombrer.

la ça marche bien, encore plus quand on sait que le sort du Doc tennant est "scellé". Je suis satisfait là. Mais du coup, 2009 va etre TRES tres long.

4
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 15 September 2008 à 12h04 »
Bon j'ai craqué, j'ai cliqué...
(click to show/hide)

Sinon, y a le film de DW qui commence à se preciser, selon Allociné.

5
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 15 September 2008 à 0h27 »
Petit ou gros spoiler ?

purée, ce que j'ai envie de cliquer...  :snif:

6
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 30 August 2008 à 11h20 »
Woah, le hamlet sera aux cotés de Stewart ? Ca donne envie de mater cette piece (que je n'ai jamais ne serait- ce que lu, oui la honte!).

7
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 28 July 2008 à 20h21 »
Il marche quand même tres bien le duo Owen/Toshiko à la fin de la saison ... Je penche pour "génial!" .

Sinon, je viens de me refaire la saison 1 de DW, et j'avais oublié a quel point le finale etait bon, peut etre le meilleur des 4.

8
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 23 July 2008 à 18h08 »
Copain pour Mickey! Rose, quand a elle, n'a jamais été "ma" compagne favorite, je lui ai d'emblée préféré Martha, et la relation Donna/Doctor achève de la mettre au bas de ce top 3.

La derniere scene de la s4 ? Clair qu'elle est degueu, à faire passer la fin de la s2 pour un happy end.

(click to show/hide)
woah.

9
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 22 July 2008 à 13h48 »
C'est vrai que Turn Left m'a aussi paru un peu gros sabots par moments, mais les deux derniers m'ont bien plu, bien plus que le final du s3, reposant beaucoup trop sur un John Simm qui m'a agacé (et oui).

Apres, la fin de la saison 4 souffre un peu du syndrome Metal Gear 4, a savoir "on essaie de caser le plus possible pour faire plaisir aux fanboys"  :^^;: Ca a l'air pas rassurant, dit comme ça, mais ça a parfaitement bien fonctionné sur moi, parce que ça fourmille de trucs super puissants, quand même.

Par contre, c'est embêtant que tu te sois spoilé sur Donna, parce que son destin, et celui de sa relation avec le docteur, est celui qui m'a le plus touché. La dernière scene de la saison, bouh...

10
Naologismes / Re: Chapeau bas, Docteur Who
« on: 21 July 2008 à 14h32 »
mode lurker off ^^'

Tres tres beaux episodes que ces Silent Library, même si pour ma part, le destin de River song m'agace un peu.

(click to show/hide)

En tout cas, cette saison 4, malgré un départ qui m'a fait pas mal peur (notemment un episode de Noel poussif malgré une Kylie craquante) offre une seconde partie et un final... miam !

Le meilleur episode est, a mes yeux, celui qui suit Forest of The Dead, Midnight. Et c'est même pas Moffat qui s'y colle.

Et Donna... Donna.

11
Naologismes / Re: Doctor Who au niveau 99
« on: 3 January 2007 à 20h25 »
Merci Patwon !  ;)

12
Naologismes / Re: Doctor Who au niveau 99
« on: 30 December 2006 à 19h59 »
C'est tout a fait ça, l'episode "intercalaire", ou le Doctor prend ses marques.
Donc tu l'avais déjà vu ?
Oui, hier soir, juste avant de poster le billet quoi ^^'
Ben oui... C'était suite au succès du personnage. Par contre je n'ai pas compris ce qu'est le Torchwood dont ils parlaient, je suis sans doute arrivé trop tard...
Apparemment, c'est une unité britannique anti-extraterrestre, qui s'est contentée hier... d'atomiser le vaisseau extraterrestre mis en deroute par le docteur. Mais on en sait pas plus (on en voit meme pas les membres).

13
Naologismes / Re: Doctor Who au niveau 99
« on: 30 December 2006 à 12h59 »
C'est tout a fait ça, l'episode "intercalaire", ou le Doctor prend ses marques.

Sinon, j'ai lu qu'il y avait un spinoff de Doctor Who, qui rebondi sur l'unité "Torchwood" qu'on  nous presente dramatiquement a la fin de cet episode, et dont jack Harkness semble etre le heros (selon Allociné tjs).

14
Naologismes / Re: Doctor Who au niveau 99
« on: 30 December 2006 à 1h07 »
Extrait de Allo ciné :

"Enfin les épisodes inédits de Doctor Who ! A partir du 4 janvier 2007, France 4 diffusera la 2ème saison des aventures du personnage le plus fantasque (et l'un des plus anciens) de la télévision anglaise. A bord de son tardis, l'intrigant Docteur continue de voyager à travers le temps pour déjouer les pires menaces, accompagné dans cette quête par la jeune Rose Tyler (Billie Piper). Et les créatures dangereuses rôdent : cybermen décidés à détruire la planète, droïdes machiavéliques, l'immonde Lady Cassandra et les Daleks, mortels ennemis du Docteur depuis bien longtemps. Ce dernier retrouvera aussi Sarah Jane Smith (Elisabeth Sladen), une ancienne connaissance puisqu'elle était son acolyte au début des années 70 (lorsqu'il était interprété par Tom Baker). Trois épisodes seront diffusés le 4 janvier à partir de 20h40 pour célébrer comme il se doit le retour de l'éminent Docteur."

Personellement, j'ai un peu de mal avec le "nouveau" docteur, mais on verra avec les episodes a venir...

15
Naologismes / Re: Doctor Who au niveau 99
« on: 22 December 2006 à 23h53 »
Et moi que je suis trompé, que DW ne passe pas en prime, mais a 23h et des brouettes.
Quand a FF, apres etre tombé sur une erreur wifesque, j'ai laché l'affaire  :^^;:

Pages: [1] 2