Messages - subaru64

Pages: [1] 2 3 ... 172
1
Cynarhum² / Re: Départ de subaru64
« on: 2 May 2011 à 3h16 »
Ça fait des mois que je prends sur moi, pour éviter de dire que j'en ai vraiment ras-le-bol d'être pris pour un con débile ! Incapable d'avoir une réflexion censée et par moi-même. Et qui se contente de faire du copié/collé (ça résume très bien ce que pense Thomas...et il a sûrement raison hein...car lui est tout mon contraire...au moins quelqu'un de parfait en ce monde...tellement, qu'il me connaît mieux que moi-même, sait toujours avec certitude ce que je pense et sans même jamais m'avoir rencontré, balèze le gars :hypocrite:). Vu que j'ai depuis longtemps une (fausse) réputation de gros râleur, maintenant je ne suis plus à ça près... :rolleyes:
 
Donc, vu que je suis le seul abrutis de la bande, qui refuse le dialogue, qui veut toujours avoir le dernier mot (si avoir un avis (et surtout le donner, ce qui semble déranger le plus), répondre quand on s'adresse à moi - ce qui est la moindre des politesses -, c'est vouloir avoir le dernier mot...), qu'on juge dès la première phrase d'un post et qui emmerde tout le monde, je préfère vous laisser entre gens de bonne compagnie (meilleur que la mienne visiblement).
 
Et ce n'est pas du chantage, du pleurnichage ou quoi que ce soit d'autre. Non, je ne demande pas de régime spécial ou une quelconque faveur. Je ne me considère pas à part ou plus bête qu'un autre (certains ici s'en chargent bien mieux que moi...de prétendre que je ne suis pas assez intelligent...ou autre "charmante" allégation), juste avoir les mêmes droits que tout le monde ici. Et je pense que jusqu'ici avoir respecté une charte de bonne conduite...ou alors je suis trop bête pour ne pas m'être encore aperçu du contraire...mais ce n'est pas à moi de le dire...vu que j'en suis incapable justement...n'est-ce pas... :rolleyes: Juste du respect (j'ai bien le droit de rêver) et avoir le droit de dire ce que je pense (de préférence en évitant de me faire taxer de tous les maux de la Terre à chaque fois). Mais ça, c'est déjà trop demandé, puisque la liberté d'expression est donc visiblement uniquement accordé à des génies, prix Nobel ou autre personne au QI qui explose toutes les statistiques ! Pilier du PMU et autres adeptes du Pastis (et tous les poivrots du coin), passez votre chemin. Seul l'élite a le droit de citer ici !

N'est-ce pas monsieur Thomas...  :intello:
 
Pardon de ne pas être le Victor Hugo du forum.
 
Si on m'avait prévenu depuis le début, qu'il fallait être quelqu'un d'exceptionnel, pour pouvoir s'exprimer ici, je ne serais certainement pas venu vous casser les couilles ! Et je n'aurais certainement pas perdu mon temps (et le votre) à poster. C'est sans doute encore de ma faute... :sifflote:
 
Trop bon, trop con !
 
Personne ne c'est même sans doute, même pas encore aperçu que j'avais arrêter de poster sur certain topic. D'abord parce que d'une, je ne suis pas maso et que me faire systématiquement tomber dessus ou me faire insulter, ça ne me fait pas du tout plaisir. Et de deux, vu que je suis un garçon conciliant (malgré tout le mal que l'on peut penser de moi), j'essaye toujours au maximum de respecter les gens, de ménager les susceptibilités et que je n'aime pas m'embrouiller pour rien (sans oublier de perdre mon temps à m'expliquer dans le vent ou à parler à des murs...).
 
Mais bon, même après ça, il y en a toujours pour dire que je suis inutile. Je ne sais pas si "tous pourris" (non, je ne sais pas et je ne l'ai même jamais dis ici, malgré une fausse rumeur persistante), ce que je sais, c'est qu'aux yeux de certaine personne, le pourri ici, c'est moi ! Vous avez raison, car en vérité :
 
Je suis kadhafi ! (Remplacez par votre pourriture préféré) :niark:
 
Alors je m'excuse, mais je ne sais pas si je suis un gros râleur aigris et si c'est pour ça qu'on m'aime (pas), mais vu que je n'ai apparemment plus rien à faire ici (puisque je ne sers à rien, sauf à tous vous faire chier), je vous tire ma révérence !
 
Le gros débile vous salut bien !
 
:boulet:
 
P.S : Surtout oubliez moi pour vos futurs dîner de con ! Je ne tiens absolument pas à être votre invité d'honneur.

P.P.S : Pour les banalités de PMU, cherchez quelqu'un d'autre ou demandez à Thomas, le spécialiste !

3
Cynarhum² / Re: Départ de subaru64
« on: 30 April 2011 à 13h03 »
Non, juste donner mon avis. Et comme on me tombe dessus systématiquement à chaque fois que je le donne, j'en déduis que je fais chier tout le monde. Si c'est le cas, il faut me le dire. Je me contenterais de boire les paroles de tout le monde et je fermerais ma gueule ! Comme ça, tout le monde sera content.

4
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 30 April 2011 à 12h49 »
Euh, c'était ironique hein, pare-feu office, 2nd degré toussa....
J'avais bien compris.

Je signalais juste que je voyais trop de gens accuser Sony sans autre "preuve" que ce qu'on peut lire sur le net. Un peu comme dans le dernier lien que j'ai posté.

5
Cynarhum² / Re: Départ de subaru64
« on: 30 April 2011 à 12h44 »
Les médias sont libre comme je le suis.

6
Cynarhum² / Re: L'actualité
« on: 30 April 2011 à 12h42 »
Quote from Manga-News
3/11 Tsunami Project

Afin de rassembler des fonds pour aider les victimes du tsunami japonais, l'éditeur Kodansha a récemment lancé le projet 3/11 Tsunami Photo.
 
Il s'agit d'une application pour iphone/ipad donnant accès à un ensemble de photos prises sur les lieux du drame par 14 grands photo-reporters de divers pays, avec explications de chaque cliché et messages de chaque photographe.

L'appli coute 0.79¤, et les bénéfices seront entièrement versés à la Croix rouge japonaise. Pour plus de renseignement et pour télécharger l'appli, cliquez ICI.Photo 1: ©James Whitlow Delano
Photo 2: ©Dominic Nahr / MAGNUM Photos
Posted on 30 April 2011 à 5h58

Japon : La saison touristique a bien du mal à démarrer après Fukushima


7
Cynarhum² / Re: Départ de subaru64
« on: 30 April 2011 à 12h31 »
Et sinon, t'as deja penser a eteindre ta télé ?  :rolleyes:
Oui et ma radio aussi. Ainsi que le net. Sauf que j'ai aussi le droit de m'informer, sans être obligé de subir ce truc partout. Et en l'occurrence, hier je ne pouvais pas écouter une radio ou regarder une chaîne d'info, sans tomber sur leur mariage. Du coup, je n'ai pas arrêté de zapper !

Et ça continue encore ! J'ouvre à l'instant un mail de 20minutes.fr et il y a encore 3 sujets dessus. Va peut être falloir que je songe à m'exiler dans une grotte, car y'a encore un mariage de prévu du côté de Monaco. :hypocrite:

8
High tech / Re: Consoles PS3/Xbox 360
« on: 30 April 2011 à 12h20 »
Depuis Hadopi, si tu te fais pirater c'est ta faute. Sony avait qu'à installer Open Office et tout ça ne serait pas arrivé  :sifflote:
Hadopi ca ne sert pas à grand-chose, c'est juste une perte de temps.

Avant d'accuser Sony de quoi que ce soit, il faudrait déjà savoir ce qui c'est réellement passé et comme ils ne veulent pas communiquer...

Reste plus qu'à faire une enquête officielle et s'il s'avère que Sony est réellement en tort, alors à ce moment là, il faudra prendre des sanctions.

En attendant, tout le reste n'est que supposition.

Piratage du Playstation Network: 2,2 millions de cartes bancaires à vendre au marché noir ?
Quote
En l’occurrence, là tu confies les clés de ta baraque à quelqu'un qui t'assure qu'il va tout sécuriser et qui te retrouve la queue entre les jambes pour te dire qu'il les a filés à un cambrioleur...C'est pas tout à fait la même chose.
Je ne le vois pas de cette manière. Mais bon, ce n'est pas à moi de juger Sony. Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé. Et à part les protagonistes de l'histoire (Sony et les pirates), personne ne le sait.

Quoiqu'il en soit, c'est sûr que si quelqu'un se fait ratisser son compte à cause de ça, le plus important pour lui ce sera surtout de récupérer ses billes.

9
Cinétélébouquins / Re: [BD] Parlons bulles...
« on: 30 April 2011 à 11h45 »
Il peut toujours piquer celui de Captain America. :P

10
Les Mystérieuses cités d’or renaissent à Angoulême avec TF1 vidéo

Les commentaires de la responsable font peur ! Ca fait plus de 3 ans déjà que le projet est annoncé et on en est encore sur des supputations à propos du scénario ? Je croyais pourtant qu'il avait déjà été réécrit pour être moins complexe ?

S'ils en sont seulement à l'étape du scénario, j'espère que l'automne annoncé dans le commentaire, c'est celui de 2012, car sinon je le sens mal au niveau de l'animation.

Posted on 30 April 2011 à 6h26

La suite des "Mystérieuses cités d'or", fabriquée à Angoulême, prévue pour septembre 2012

11
シナラムから日本へ / Re: Manga
« on: 30 April 2011 à 6h06 »
Quote from Manga-News
Vague de réimpressions chez Tonkam !

Les éditions Tonkam annoncent la réimpression prochaine de nombreux albums, dont certains qui n'étaient plus disponibles depuis plusieurs mois !

Au total, 26 volumes de 15 séries différentes sont concernés... Voici la liste complète:

- Comte Cain 1 & 4
- Dragon Quest 2
- Free Fight 12 & 13
- Gantz 2 & 8
- Georgie 5
- Hellsing 2 & 3
- Hikaru no Go 6, 9, 10 & 15
- Ludwig Revolution 4
- MW 2
- Parmi eux 11
- Phénix 3
- Rosario + Vampire Saison II 3
- Shadow Lady 1
- Vagabond 1, 2, 8, 10 & 11
- X Double 2
Quote from Manga-News
Shiki se Termine

C'est dans le Jump Sq #05-06, en vente jeudi, qu'on apprend que Shiki, le manga de Ryû Fujisaki et Fuyumi Ono, va se terminer dans le Jump Sq #07, en vente le 4 juin. La série fera donc au final 12 tomes. Celui-ci devrait sortir au début de l'automne.

La série avait débuté en 2008 et elle fût adapté en anime entre juillet et décembre 2010 (22 épisodes).

En France, la série est disponible chez Kaze-Manga.

Dans un petit village reculé, plusieurs morts subites et pourtant d'apparence naturelle font leur apparition, la population qui compte alors 1300 âmes va se voir réduite un peu plus chaque jour. Yuuki Natsuno, un jeune homme qui est retourné dans le village dernièrement va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts.
Quote from Manga-News
Captain Tsubasa - En la Liga - 2ème mi-temps

Nous vous avions annoncé le 12 avril dernier que Captain Tsubasa - Gekitô-hen - En la Liga se terminait dans le Young Jump #21, en vente le 21 avril.

Finalement c'est la 1ère partie, El Classico in Madrid, qui se termine ce jeudi. La 2ème (et annoncé comme dernière) partie débutera dans le Young Jump avant la fin de l'année. La série fera donc plus de 5 tomes.
Quote from Manga-News
Glass no Kamen en Pause

C'est dans le Betsuhana #06, en vente mardi prochain, qu'on apprend que Glass no Kamen, le manga de Suzue Miuchi, va être mis en pause.

Mais cette fois-ci, la pause ne sera pas trop longue. En effet la série reviendra cet été (sans doute en août). Ce retour sera accompagné du 47ème tome.

Maya Kitajima a un rêve : elle veut de tout son coeur devenir actrice. Déterminée et appliquée, elle fait preuve de talent dans la troupe de théâtre dirigée par la très sévère Chigusa Tsukikage, ancienne actrice défigurée. Ses prédispositions à la comédie seront mise à l’épreuve par sa rivale Ayumi Himekawa  et par la troupe Ondine qui mettra tout en oeuvre pour la déstabiliser lors des auditions. Mais ses capacités d’observation et d’improvisation trouveront toujours les faveurs du jury et du public parmi lequel, Masumi Hayami qui deviendra son fidèle admirateur inconnu...
Posted on 30 April 2011 à 5h16
Quote from Manga-News
Retard pour Planètes

La version Deluxe de Planètes prévue initialement pour le 11 mai sera finalement disponible en librairie avec un peu de retard soit le 18 mai. Pour rappel cette réédition revient dans un format plus grand et plus luxueux que la version française d'origine publiée en 2003.Synopsis :

Hachimaki est récupérateur de débris spatiaux sur le Toy Box. Et il n'a qu'une obsession : embarquer sur un des vaisseaux explorateurs de Jupiter. Mais l'espace n'est pas toujours le monde idyllique que l'on imagine... Makoto Yukimura nous fait partager sa passion de l'infiniment grand à travers le parcours initiatique de ses apprentis astronautes partis pour un monde inconnu où il est souvent difficile pour l'homme de trouver sa place.

12
シナラムから日本へ / Re: Dessins animés du moment
« on: 30 April 2011 à 5h48 »
Quote from Manga-News
Nouveau Projet Anime pour Kenshin

C'est dans le Jump Square #05-06, en vente jeudi, qu'on apprend que Kenshin, le manga de Nobuhiro Watsuki, va avoir droit à une nouvelle adaptation anime. Mais on ne sais pas encore sous quel forme.
Posted on 30 April 2011 à 5h18
Quote from Manga-News
Mirai Nikki : L'anime cet automne

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité le 24 décembre dernier, Mirai Nikki va avoir droit à un nouveau projet anime. Et on sait enfin ce que c'est.

En effet, c'est via le bandeau publicitaire du 12eme tome qu'on apprend que le manga va être adapté en série anime. Celle-ci débutera cet automne. Pour rappel, le 12eme et dernier tome de la série sort mardi prochain.

13
Quote from Manga-News
Les films Bleach en Blu-Ray !

Kazé nous annonce la sortie prochaine des trois longs métrages de Bleach en Blu-ray!

Dès le 22 juin le premier film, Memories of Nobody sera disponible en Blu-Ray bourré de bonus exclusifs (Interview de Noriyuki Abe, Masahi Kudo et Ken Hagino, Bandes-annonces cinéma, Résumé complet de la saison 1 de la série, story-board, croquis préparatoires...).Synopsis :

Un événement inquiétant agite la Soul Society : Le reflet d'une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei. Cette anomalie risque de rompre l'équilibre qui régit les 2 mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction.
Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les Dark Ones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryû. Il ne reste plus qu'une heure à Ichigo et aux Shinigami des 13 Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes…


Le second long métrage, The DiamondDust Rebellion sortira quant à lui en Blu-ray le 24 août ! Et c'est en septembre que vous découvrirez le troisième film, Fade to Black, en DVD et Blu-Ray !
Posted on 30 April 2011 à 5h24
Quote from Animeland.com
Panda Petit Panda en DVD : Précisions

 C'est le 6 juillet 2011 (et non pas le 12, comme annoncé au départ) que les deux moyens métrages Panda Petit Panda sortiront (enfin) sur un même DVD chez France Télévisions Distribution au prix de 16,99 euros. L'éditeur nous a confié en avant-première les spécificités de cette édition :

- Les fans seront rassurés d'apprendre que le DVD réunira bel et bien VF et VOSTF.

- Côté bonus, il n'y en aura qu'un seul, mais de taille : l'intégralité du story-board original, supplément classique des films de Takahata et Miyazaki.

- Pour l'instant, il n'est pas prévu d'édition au format Blu-ray.


Panda Petit Panda est présenté comme "l'½uvre de jeunesse de Miyazaki et Takahata". Et pour cause : réalisés en 1972 et 1973 par Isao Takahata avec Hayao Miyazaki à la conception des personnages, ce programme pour enfant regorge d'idées qui seront reprises, plus tard, dans leurs films, notamment ceux produits au Studio Ghibli. Un classique à posséder absolument !

Pages: [1] 2 3 ... 172